BFM Patrimoine

Manutan: entouré après ses résultats annuels.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Manutan, groupe de vente à distance d'équipements industriels et de bureau auprès des entreprises et des collectivités locales, prend près de 6%, au lendemain de la publication des résultats annuels. Oddo met en lumière l

(CercleFinance.com) - Manutan, groupe de vente à distance d'équipements industriels et de bureau auprès des entreprises et des collectivités locales, prend près de 6%, au lendemain de la publication des résultats annuels.

Oddo met en lumière la progression non attendue de la marge opérationnelle annuelle à 7%, soulignant également l'absence d'indication sur les tendances, 'mais la base est solide dans une perspective de reprise très graduelle des volumes'.

Le résultat net atteint 23,3 millions d'euros, en repli de 2,5%. Le résultat opérationnel courant s'élève à 41,1 millions d'euros, en augmentation de 11,4%.

Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires annuel de 585,6 millions d'euros, en hausse de 2,6%.

Compte tenu des résultats enregistrés, il sera proposé à l'assemblée générale d'approbation des comptes de l'exercice clos au 30 septembre 2013 le maintien du taux de distribution du dividende à 37% du résultat net.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance