BFM Patrimoine

Manitou: Gilbert Dupont à 'acheter' avant les résultats.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 16,2 euros sur Manitou, à l'approche des résultats annuels de ce fabricant de matériel de manutention, attendus le 6 mars au soir. Le bureau d'études

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'acheter' et son objectif de cours de 16,2 euros sur Manitou, à l'approche des résultats annuels de ce fabricant de matériel de manutention, attendus le 6 mars au soir.

Le bureau d'études table sur un léger repli du résultat opérationnel courant à 50 millions d'euros, soit 4% du chiffre d'affaires, conformément à la prévision de Manitou. Le résultat net part du groupe est attendu à 34,1 millions, en recul de 6,4%.

'L'attention du marché sera portée sur les perspectives d'activité pour 2013 et sur la capacité du groupe à résoudre les dysfonctionnements sur les composants pour améliorer sa rentabilité', prévient l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance