BFM Patrimoine

Manitou: deux nouveaux membres entrent au conseil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte de Manitou, réunie le 28 juin dernier, a approuvé la nomination des membres du conseil proposés. Deux nouveaux membres entrent au conseil d'administration de l'acteur de la manutention. Marcel-C

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte de Manitou, réunie le 28 juin dernier, a approuvé la nomination des membres du conseil proposés.

Deux nouveaux membres entrent au conseil d'administration de l'acteur de la manutention. Marcel-Claude Braud remplace Serge Ghysdael et Agnès Michel-Segalen remplace Dominique Bamas.

Marcel Braud continue d'exercer les fonctions de Président non-exécutif, et Jacqueline Himsworth celles de vice-Présidente du conseil.

Le conseil a également entériné la composition des différents comités.

L'assemblée a approuvé la distribution d'un dividende de 0,45 euro par action qui sera mis en paiement le 5 juillet prochain.

Poursuivant la transition managériale entamée le 6 mars dernier, Eric Lambert, Président de la division Tout Terrain (RTH) quittera le groupe à la fin de ce mois. Afin de permettre la finalisation du schéma d'organisation cible dans les meilleures conditions, Dominique Bamas, directeur général, assume dès à présent la transition.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance