BFM Patrimoine

Makheia: contrat avec LVMH.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Marque du groupe LVMH, Kenzo a confié après compétition à Big Youth (Makheia Group), la partie front-office (html) de son nouveau site international Kenzo.com, a-t-on appris ce mardi après-midi. Réalisée en collaboration

(CercleFinance.com) - Marque du groupe LVMH, Kenzo a confié après compétition à Big Youth (Makheia Group), la partie front-office (html) de son nouveau site international Kenzo.com, a-t-on appris ce mardi après-midi.

Réalisée en collaboration avec les équipes de conception et de design de Kenzo et techniques d'Itelios, cette nouvelle plate-forme, basée sur la solution e-commerce Demandware, innovante et fonctionnelle, combine contenu de marque et e-commerce, tout en invitant l'utilisateur à prendre activement part à toutes les facettes de l'univers Kenzo.

Outre un contenu original qui sera constamment mis à jour en fonction de l'actualité de la marque, celle-ci ambitionne de faire vivre des expériences interactives personnalisées et inédites, ce en accord avec les thèmes de chaque saison.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance