BFM Patrimoine

« Maison & Objet », la scène de rêve des designers, se tiendra début septembre - La Seoul Design Foundation occupera un stand autonome pour faire connaître le design coréen !

BFM Patrimoine

Le salon « Maison & Objet Paris 2014 » se tiendra à Paris-Nord Villepinte, en France, du 5 au 9 septembre. Tout comme le salon « Maison & Objet » s’est différencié des autres salons en mettant chaq

Le salon « Maison & Objet Paris 2014 » se tiendra à Paris-Nord Villepinte, en France, du 5 au 9 septembre. Tout comme le salon « Maison & Objet » s’est différencié des autres salons en mettant chaque fois l’accent sur un thème spécifique, cet événement sera également axé sur le thème « partage et design » pour exposer des œuvres soumises par des designers du monde entier.

La Seoul Design Foundation (www.seouldesign.or.kr) qui participe au salon « Maison & Objet » pour la cinquième année consécutive, va exposer les œuvres de 21 nouveaux designers et entreprises grâce à son stand autonome. Il sera particulièrement intéressant de voir si « Designtag », qui a remporté des contrats d’une valeur de 5 milliards de wons chaque année depuis sa première exposition en 2010 en tant que plateforme commerciale de design coréen et marque spécialisée exploitée par la Seoul Design Foundation, va rester performante.

La plateforme Designtag a été lancée en 2009 pour mettre en relation les designers et les entreprises connexes basés à Séoul avec des réseaux de distribution divers, à la fois en Corée et à l’étranger, et pour soutenir leurs activités de marketing et de relations publiques en ligne et hors ligne. Cette plateforme est reconnue pour sa prestation d’une aide réelle aux designers qui ont des difficultés à percer le marché et à commercialiser leurs designs malgré leurs idées originales et leurs excellentes capacités de planification.

Kim Myung Joo, designer de « polazoo » qui a remporté le droit de participer au salon « Maison & Objet Paris 2014 » cette année, tout comme l’année dernière, grâce au programme de participation aux salons étrangers Designtag, a déclaré : « Maison & Objet » est la scène dont rêvent les designers. C’est une occasion exceptionnelle de présenter de nouvelles œuvres à de nombreux spectateurs et acquéreurs de produits design du monde entier, y compris ceux de l’UE ».

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact pour les médias :
Seoul Design Foundation
Jung Hyosoon, +82 2-8096-0118
hyou98@seouldesign.or.kr

Business Wire