BFM Patrimoine

M6 : évolution de l'information sectorielle.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le Groupe a changé le 1er janvier 2014 la structure de son reporting financier et opérationnel. L'information sectorielle IFRS 8 - Segments opérationnels - sera modifiée en conséquence à compter de la publication du 1er tr

(CercleFinance.com) - Le Groupe a changé le 1er janvier 2014 la structure de son reporting financier et opérationnel. L'information sectorielle IFRS 8 - Segments opérationnels - sera modifiée en conséquence à compter de la publication du 1er trimestre 2014.

Le Groupe publiera désormais une information sur 3 segments, la télévision (chaînes gratuites - M6, W9 et 6ter - et chaînes payantes - Paris Première,Téva, etc.), la Production & Droits audiovisuels (activités de production et de distribution de droits audiovisuels) et la Diversifications (vente à distance, activités internet, pôle interactions et Girondins de Bordeaux).

Le groupe rappelle également que le périmètre d'activité a été modifié dès le 1er janvier 2014 par deux opérations significatives : la déconsolidation du résultat opérationnel de Mistergooddeal - conformément à IFRS 5 - dont la cession à DARTY a été finalisée le 31 mars 2014 er l'application à compter du 1er janvier de la norme IFRS 11 - Partenariats (les coentreprises dans lesquelles le Groupe détient un intérêt, auparavant consolidées par intégration proportionnelle sont dorénavant mises en équivalence).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance