BFM Patrimoine

LVMH: spectaculaire rebond sur 154E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - LVMH matérialise un spectaculaire rebond sur 154E: le cours effectue un 'avalement haussier' au-dessus de la MM100 (160,5E) et se dirige vers un re-test de l'oblique baissière moyen terme qui unit les précédents sommets des

(CercleFinance.com) - LVMH matérialise un spectaculaire rebond sur 154E: le cours effectue un 'avalement haussier' au-dessus de la MM100 (160,5E) et se dirige vers un re-test de l'oblique baissière moyen terme qui unit les précédents sommets des 16 mars, 15 puis 29 avril à respectivement 175, 173 puis 168,5E... autant de résistance potentielles court terme).
En cas de pullback ultérieur sous 155E, l'enfoncement des 151E pourrait marquer l'amorce d'une consolidation moyen terme plus impulsive.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance