BFM Patrimoine

LVMH: ouvre un gap sous les 129,25E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les trimestriels de LVMH sont fraîchement accueillis (la croissance organique globale s'établit à +7% mais l'activité maroquinerie et joaillerie décélère nettement) et le titre ouvre un 'gap' sous les 129,25E. Mais ce n'e

(CercleFinance.com) - Les trimestriels de LVMH sont fraîchement accueillis (la croissance organique globale s'établit à +7% mais l'activité maroquinerie et joaillerie décélère nettement) et le titre ouvre un 'gap' sous les 129,25E.
Mais ce n'est pas l'information déterminante: LVM enfonce nettement son support ascendant moyen terme depuis le test des 96E du 4 octobre 2011.
C'est un signal clairement baissier qui préfigure une rechute sur les 123,7E du 16 novembre 2011 puis le support des 121 du 24 octobre 2011 (règle du balancier en sortie de corridor 137/129E).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance