BFM Patrimoine

LVMH: Nomura dégrade à 'neutre'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Nomura a dégradé mercredi son opinion sur LVMH à 'neutre', contre 'achat' précédemment, recommandant aux investisseurs de prendre leurs profits sur le titre après sa nette surperformance. Son objectif de cours passe de 150

(CercleFinance.com) - Nomura a dégradé mercredi son opinion sur LVMH à 'neutre', contre 'achat' précédemment, recommandant aux investisseurs de prendre leurs profits sur le titre après sa nette surperformance. Son objectif de cours passe de 150 à 155 euros.

Le bureau d'études explique la bonne performance de la valeur au cours des dernières semaines par la montée des anticipations autour de la distribution des titres Hermès.

'Nous comprenons que bon nombre d'investisseurs voient en LVMH un moyen liquide et diversifié pour s'exposer au secteur du luxe (...) mais nous voyons aujourd'hui de meilleures opportunités ailleurs dans le secteur', résume Nomura dans une note sectorielle.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance