BFM Patrimoine

LVMH: Crédit Suisse abaisse ses prévisions pour 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite aux résultats semestriels de LVMH, Crédit Suisse maintient son opinion à 'sous-performance' assortie d'un objectif de cours à 140 euros sur la valeur. Le courtier a abaissé ses prévisions de bénéfices par action

(CercleFinance.com) - Suite aux résultats semestriels de LVMH, Crédit Suisse maintient son opinion à 'sous-performance' assortie d'un objectif de cours à 140 euros sur la valeur.

Le courtier a abaissé ses prévisions de bénéfices par action pour 2014 / 2015 d'environ 3%, et continue de voir un plus grand potentiel de hausse pour Richemont et Swatch Group parmi les valeurs du luxe qu'il suit.

Crédit Suisse précise que sa prévision de croissance organique pour 2014 passe à 5,5%, contre 6,5% précédemment, et son estimation de marge recule à 19,5% (19,9% auparavant), impactée principalement par les divisions 'mode et maroquinerie' et 'montres et joaillerie'.

L'intermédiaire note cependant que l'impact défavorable des changes devrait se réduire et que la hausse des charges d'exploitation devrait ralentir au second semestre par rapport au premier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance