BFM Patrimoine

LVMH: changement à la tête des montres et de la joaillerie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après avoir dirigé la division Montres et Joaillerie et mené à bien l'intégration de la maison Bulgari au sein du groupe LVMH, Francesco Trapani a souhaité quitter ses fonctions opérationnelles à la tête du groupe d'act

(CercleFinance.com) - Après avoir dirigé la division Montres et Joaillerie et mené à bien l'intégration de la maison Bulgari au sein du groupe LVMH, Francesco Trapani a souhaité quitter ses fonctions opérationnelles à la tête du groupe d'activité Montres et Joaillerie à partie du 1er mars 2014.

Il vient d'être nommé conseiller du Président du groupe Monsieur Bernard Arnault pour l'ensemble de ses activités de joaillerie et reste membre du conseil d'administration de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton.

Les différentes maisons de joaillerie (Bulgari, Chaumet, Fred et De Beers) seront dorénavant suivies en direct par Monsieur Belloni, directeur général du groupe LVMH.

Jean-Claude Biver, aujourd'hui Président de la maison Hublot, prendra pour sa part la responsabilité globale des autres marques horlogères, TAG Heuer et Zenith.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance