BFM Patrimoine

Ludovic Relandeau de MEGA International élu administrateur de l'AFDEL

BFM Patrimoine
Paris, le 1er juillet 2014- Ludovic Relandeau, Vice Président, Directeur des Opérations France de MEGA International, vient d'être élu administrateur au sein de l'Association Française des Editeurs de Logiciels et Solutions Internet (AFDEL). Ré

Paris, le 1er juillet 2014- Ludovic Relandeau, Vice Président, Directeur des Opérations France de MEGA International, vient d'être élu administrateur au sein de l'Association Française des Editeurs de Logiciels et Solutions Internet (AFDEL). Réunis en Assemblée Générale le 16 juin dernier, les adhérents ont renouvelé le conseil d'administration avec 4 nouveaux administrateurs dont Ludovic Relandeau qui représentera MEGA International.
« Cette élection est un honneur et je tiens à remercier les adhérents pour leur accueil et leur confiance. A MEGA nous croyons beaucoup dans le potentiel de la filière numérique française et j'espère par ce rôle au sein de l'AFDEL contribuer activement à ses développements futurs» souligne Ludovic Relandeau.

Pour en savoir plus sur l'AFDEL: communiqué de presse de l'AFDEL

Pour en savoir plus sur MEGA International, cliquez ici

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1807138]

Thomson Reuters ONE