BFM Patrimoine

Lowe's: soutenu par une recommandation favorable.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Lowe's signe l'une des meilleures performances de l'indice S&P 500 vendredi, soutenu par des propos favorables d'UBS. Le broker maintient sa recommandation d'achat sur la deuxième chaîne américaine de magasins de bricolag

(CercleFinance.com) - Lowe's signe l'une des meilleures performances de l'indice S&P 500 vendredi, soutenu par des propos favorables d'UBS.

Le broker maintient sa recommandation d'achat sur la deuxième chaîne américaine de magasins de bricolage derrière Home Depot, tout en relevant son objectif de cours de 32 à 36 dollars.

'Il est vrai que le titre Lowe's n'a pas généré le type de performances auxquelles nous serions en droit d'attendre de la part d'une société dont le coeur de métier est en pleine résurgence, mais nous pensons que cela pourrait être amené à changer au cours des trimestres qui viennent', assure UBS.

Le courtier pense que l'enseigne devrait profiter, pour ce qui concerne ses marges bénéficiaires, d'un moindre recours aux offres promotionnelles, mais aussi du redressement du secteur immobilier dans les zones où la société est la plus implantée.

UBS relève en conséquence ses prévisions de résultats sur l'enseigne.

Peu avant 11h00 (heure de New York), le titre gagnait 2% à 31,3 dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance