BFM Patrimoine

Lori Ellsworth est nommée présidente de Changepoint

BFM Patrimoine

Dans ce contexte, elle devra conduire la stratégie de développement de l'éditeur . Elle sera également chargée de piloter les équipes des différentes directions qui lui sont rattachées : vente, marketing, recherche et développement, service

Dans ce contexte, elle devra conduire la stratégie de développement de l'éditeur . Elle sera également chargée de piloter les équipes des différentes directions qui lui sont rattachées : vente, marketing, recherche et développement, service clients et support.

Forte de 25 années d'expérience dans l'industrie IT dans un contexte international, Lori Ellsworth a permis à de nombreuses entreprises de positionner leur système d'information comme un maillon-clé de leur croissance. Elle bénéficie d'une forte expertise dans différents domaines comme la stratégie commerciale, la gestion de produits, le marketing et la gestion du service à la clientèle. Intervenant dans de nombreuses manifestions de la profession, Lori Ellsworth se distingue particulièrement pour sa connaissance des sujets liés aux marchés PSA et PPM.

Avant d'intégrer Changepoint, elle a occupé différents postes dans des sociétés comme Compuware, PTC (anciennement MKS) et Speedware Corporation. Lori Ellsworth est titulaire d'un MBA de l'Université York et d'un Bachelor en mathématiques de l'Université de Waterloo.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1774521]

Thomson Reuters ONE