BFM Patrimoine

Lockheed Martin: franchit une étape pour Iridium Next.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lockheed Martin annonce avoir franchi une étape clé dans le logiciel du satellite de communications d'Iridium Next. Ainsi, le logiciel applicatif de Lockheed Martin relatif à la constellation d'Iridium Next a été soumis ave

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin annonce avoir franchi une étape clé dans le logiciel du satellite de communications d'Iridium Next.

Ainsi, le logiciel applicatif de Lockheed Martin relatif à la constellation d'Iridium Next a été soumis avec succès à la Revue critique de définition (RCD), qui a démontré que sa conception se situait à un haut niveau de maturité, et maintenait tout à fait dans les délais prévus cette nouvelle génération de satellites de communications, avec un premier lancement prévu pour 2015.

Les satellites d'Iridium Next devraient remplacer ceux figurant actuellement dans la constellation Iridium, qui compte 66 satellites croisés en orbite basse terrestre.

Iridium Next fournira en permanence une couverture de 100% de la surface de la Terre, et viendra 'améliorer substantiellement les services de communications mobiles d'Iridium'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance