BFM Patrimoine

LNC: démarre un programme immobilier à Drancy.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Les Nouveaux Constructeurs (LNC), en co-promotion avec La Générale de Promotion, a posé la première pierre du programme immobilier résidentiel BBC, '15, Auguste Blanqui' (227 appartements) à Drancy en Seine-Saint-Denis. Ce

(CercleFinance.com) - Les Nouveaux Constructeurs (LNC), en co-promotion avec La Générale de Promotion, a posé la première pierre du programme immobilier résidentiel BBC, '15, Auguste Blanqui' (227 appartements) à Drancy en Seine-Saint-Denis.

Cette résidence constituée de sept immeubles à l'architecture contemporaine, est entièrement close et offre un mail central arboré. Les appartements, du studio au cinq pièces, disposent de terrasses, balcons ou jardins privatifs. Située au coeur du quartier de la Muette, elle est réalisée à proximité des écoles, des crèches, des commerces et des équipements publics.

La commercialisation a été un succès, quelques appartement sont encore disponibles à la vente au prix moyen de 3.430 euros le m² (TVA à 7%). La livraison de la première tranche est prévue au cours du quatrième trimestre 2015.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance