BFM Patrimoine

Lexibook: noue un partenariat avec Top-Toy en Scandinavie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Lexibook annonce la concrétisation d'un partenariat majeur avec Top-Toy, acteur du marché scandinave du jouet. Top-Toy distribuera dès Noël 2013 en exclusivité une gamme de tablettes pour enfants développées spécialement

(CercleFinance.com) - Lexibook annonce la concrétisation d'un partenariat majeur avec Top-Toy, acteur du marché scandinave du jouet.

Top-Toy distribuera dès Noël 2013 en exclusivité une gamme de tablettes pour enfants développées spécialement par Lexibook et intégrant des contenus en danois - suédois - norvégien - finlandais, ainsi qu'une gamme d'accessoires dédiés aux Lexibook Tablets.

Les tablettes Lexibook bénéficieront d'un lancement marketing d'une ampleur sans précédent pour la marque Lexibook en Scandinavie.

Ce lancement marquera le début d'un partenariat de plusieurs années sur ce territoire entre Lexibook et Top-Toy, les deux acteurs visant à prendre ensemble le leadership sur le marché des tablettes Androïd pour enfants en Scandinavie dès 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance