BFM Patrimoine

Leucadia National Corporation et Jefferies Group, Inc. annoncent une conférence téléphonique de leurs directions pour discuter de l'accord de fusion

BFM Patrimoine
Leucadia National Corporation (NYSE : LUK) et Jefferies Group, Inc. (NYSE : JEF) ont annoncé aujourd'hui la tenue d'une conférence téléphonique avec leurs directions à 9h00, Heure normale de l'Est, le 12 novembre 2012

Leucadia National Corporation (NYSE : LUK) et Jefferies Group, Inc. (NYSE : JEF) ont annoncé aujourd'hui la tenue d'une conférence téléphonique avec leurs directions à 9h00, Heure normale de l'Est, le 12 novembre 2012, afin de discuter de leur accord de fusion publiquement annoncé.

Parmi les participants à cette conférence téléphonique figureront : Richard B. Handler, président-directeur général de Jefferies ; Brian P. Friedman, président du comité exécutif de Jefferies ; Peregrine (« Peg ») Broadbent, directeur financier de Jefferies ; Joe Steinberg, président de Leucadia ; Justin Wheeler, directeur général de Leucadia ; et Joe Orlando, directeur financier de Leucadia.

Les investisseurs et les professionnels du secteur des valeurs mobilières peuvent accéder à la discussion avec les directions des firmes en appelant le (877) 710-9938 ou le (702) 928-7183. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera également accessible, pendant une semaine, en composant les numéros (855) 859-2056 ou (404) 537-3406 (numéro d'identification de la conférence : 70517742).

Leucadia National Corporation (NYSE : LUK) est une société holding diversifiée impliquée, par le biais de ses filiales consolidées, dans différentes industries telles que la transformation du bœuf, la fabrication, les jeux et divertissements, l'immobilier, le développement de produits médicaux et la production vinicole. Leucadia détient également un nombre significatif de titres participatifs dans Jefferies Group, Inc. et possède des titres participatifs dans des entreprises en exploitation, parmi lesquelles une entreprise de souscription et courtage de prêts hypothécaires commerciaux.

Jefferies Group, Inc. (NYSE : JEF), la firme mondiale de services bancaires d'investissement dédiée à sa clientèle depuis plus de 50 ans, est un éminent fournisseur d'informations, de savoir-faire et de prestations auprès des investisseurs, des entreprises et des gouvernements. La firme fournit une gamme complète de services bancaires d'investissement et de services de vente, de négociation, d'étude et de stratégie sur l'ensemble des titres, instruments à taux fixes, devises étrangères, contrats à terme et marchandises, ainsi que certaines stratégies de gestion d'actifs et de patrimoine dans les Amériques, en Europe et en Asie.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20121112006452/fr/

Jefferies Group, Inc.
Richard Khaleel, 212- 284-2338
rkhaleel@jefferies.com
ou
Leucadia National Corporation
Laura Ulbrandt, 212-460-1900

Business Wire