BFM Patrimoine

Leucadia et Jefferies annoncent le calendrier 2013 et 2014 des réunions des investisseurs et des assemblées des actionnaires

BFM Patrimoine
Leucadia National Corporation (« Leucadia ») et Jefferies Group LLC (« Jefferies ») ont présenté aujourd'hui un calendrier de réunions des investisseurs et d'assemblées des actionnaires de Leucadia et Jefferies pou

Leucadia National Corporation (« Leucadia ») et Jefferies Group LLC (« Jefferies ») ont présenté aujourd'hui un calendrier de réunions des investisseurs et d'assemblées des actionnaires de Leucadia et Jefferies pour 2013 et 2014. Ces réunions et assemblées seront l'occasion pour Leucadia et Jefferies de communiquer avec les actionnaires et les investisseurs hors du cadre des déclarations réglementaires trimestrielles.

  • 25 juillet 2013 – Assemblée annuelle des actionnaires de Leucadia
  • 10 Octobre 2013 – Journée des investisseurs de Jefferies
  • 4 mars 2014 – Discussion conjointe avec les actionnaires et investisseurs de Leucadia et Jefferies afin de faire le point sur les performances de 2013 et de leur donner une vision précise des stratégies et plans prévus pour 2014
  • 14 mai 2014 – Assemblée annuelle des actionnaires de Leucadia
  • 7 août 2014 – Journée des investisseurs de Leucadia
  • 09 Octobre 2014 – Journée des investisseurs de Jefferies

« Ces quatre réunions et assemblées par année civile offrent la possibilité aux actionnaires, détenteurs d'obligations, analystes et contreparties de Leucadia et Jefferies d'en apprendre davantage, directement de la haute direction, sur les résultats financiers, l'environnement opérationnel et les stratégies institutionnelles globales hors du cadre de nos déclarations réglementaires régulières. Nous continuerons d'être accessibles, transparents et réactifs vis-à-vis de l'ensemble de notre clientèle », a déclaré Richard B. Handler, Directeur général de Leucadia et Jefferies.

À propos de Leucadia

Leucadia National Corporation (NYSE : LUK) est une société holding diversifiée qui détient des participations, par le biais de ses filiales consolidées, dans différents secteurs tels que les services bancaires d'investissement, la transformation du bœuf, la fabrication, les jeux et divertissements, l'immobilier et le développement de produits médicaux. Leucadia détient également des participations importantes dans différentes sociétés d'exploitation qui ne sont pas des filiales consolidées, parmi lesquelles une entreprise d'émission et de courtage de prêts hypothécaires commerciaux, des concessions automobiles et des activités immobilières.

À propos de Jefferies

Jefferies Group, Inc. est une banque d'investissement mondiale au service de ses clients depuis plus de 50 ans. La société fournit les connaissances, l'expertise et l'exécution aux investisseurs, aux entreprises et aux organismes gouvernementaux ; elle propose une gamme complète de services de banque d'investissement, de vente, de négoce, de recherche et de stratégie couvrant les actions, les produits à revenu fixe et les matières premières, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Jefferies Group LLC est une filiale à part entière de Leucadia National Corporation (NYSE : LUK), une société holding diversifiée.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130409006893/fr/

Jefferies Group LLC
Peregrine Broadbent, 212-284-2338
Directrice fincancière

Business Wire