BFM Patrimoine

Les matériaux numériques haut débit gagnent de l'élan dans la technologie de la stratification séquentielle

BFM Patrimoine

La vélocité de I-Speed, le produit créé par Isola, est reconnue pour sa haute fiabilité CAF et une intégrité de signaux améliorée dans des conceptions complexes de cartes à circuit impriméCHANDLER, Arizona, 14 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -

La vélocité de I-Speed, le produit créé par Isola, est reconnue pour sa haute fiabilité CAF et une intégrité de signaux améliorée dans des conceptions complexes de cartes à circuit imprimé

CHANDLER, Arizona, 14 avril 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- Isola Group S.à r.l., un leader du marché dans le domaine des matériaux pour stratifiés revêtus de cuivre et feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées, a annoncé aujourd'hui que son produit I-Speed® a été approuvé par deux sociétés importantes comme étant le stratifié de choix dans les cartes à circuit imprimé utilisant la technologie de stratification séquentielle, qui exige la fiabilité des filaments anodiques hautement conducteurs (« CAF ») et une intégrité de signaux améliorée et peu coûteuse. 

Actuellement, la fabrication des cartes à circuit imprimé exigeant une stratification séquentielle est de plus en plus complexe. Ce processus de fabrication est nécessaire lorsque la conception du système interconnecté possède des connexions qui ne sont pas requises sur toutes les couches ou qui, si elles étaient disponibles sur toutes les couches, affecteraient les performances du système ou créeraient une congestion impossible à résoudre dans toute la conception. Les cartes exigeant une stratification séquentielle doivent pouvoir supporter des cycles multiples de refusion à de hautes températures d'assemblage. 

Steve Robinson, Président-directeur général de APCT, a déclaré : « Le choix des matériaux est un facteur essentiel pour le succès des conceptions à stratification séquentielle. Chez APCT, nous comptons énormément sur les matériaux I-Speed fabriqués par Isola. Les autres stratifiés résultent en un échec après seulement deux cycles, tandis que les performances de I-Speed se montrent excellentes même après plusieurs cycles de stratification. Chez APCT, tout produit exigeant plus de deux cycles de stratification utilise automatiquement I-Speed par défaut. » 

Lee Ritchey, Président de Speeding Edge, une société d'expertise-conseil et de formation spécialisée dans les cartes à circuit imprimé haut débit et les conceptions de systèmes, a déclaré : « Nous avions demandé à un fabricant indépendant de créer, sur les cartes conçues par notre société, des véhicules de test identiques pour l'intégrité des signaux en utilisant des matériaux de concurrents. À la demande d'Isola, nous avons fait tester les cartes dans nos laboratoires pour vérifier la perte d'insertion. Les résultats ont prouvé que I-Speed est le meilleur produit dans cette gamme en matière d'intégrité des signaux. » 

Fred Hickman, Directeur principal d'Isola pour les produits numériques haut débit, a commenté : « I-Speed a démontré des performances supérieures pour la stratification séquentielle par rapport aux produits de la concurrence. Par exemple, un fabricant multinational important a obtenu de bons résultats sur sa première fabrication HDI 1+8+8+1 avec I-Speed, après avoir obtenu de nombreux échecs avec les produits des concurrents. » Hickman a ajouté : « CAF est un autre domaine dans lequel I-Speed fournit des performances exceptionnelles dans cette gamme de produits. I-Speed a passé avec succès un niveau de 0,65 mm dans un véhicule de test standard à l'industrie, de même que dans le véhicule de test du groupe d'utilisateurs du produit haute densité après 6 refusions à 260 degrés Celsius. Il a aussi passé avec succès le niveau de 0,8 mm des exigences thermiques dans les deux conceptions, sans aucun problème, après 6 refusions à 260 degrés Celsius. » 

I-Speed est fourni en standard avec le cuivre VLP-2 avec une rugosité de surface (Rz) d'environ 2 micromètres (um), sans coûts supplémentaires. I-Speed fait partie de la gamme de produits UL d'Isola comme les matériaux IS415, FR408 et FR408HR. Le traitement de I-Speed est très similaire à celui des matériaux FR408HR d'Isola. I-Speed offre un bien plus bas coefficient d'expansion de l'axe-Z, une solidité thermique améliorée dans un assemblage sans plomb, et au moins 15 à 25 pour cent de bande large supplémentaire (moins de perte d'insertion) par rapport aux produits des concurrents. 

La production de I-Speed s'accélère dans les usines de fabrication d'Isola à Chandler, dans l'Arizona. La société prévoit de transférer la production à l'une de ses deux usines de Taiwan pour prendre en charge la demande du produit pour une variété de conceptions numériques haut débit de futures générations, et pour des super-ordinateurs, serveurs, routeurs, équipements de stockage et applications RF ordinaires. 

Tarun Amla, Président-directeur général et Directeur du service technologique d'Isola, a commenté : « Nous sommes heureux que APCT et Speeding Edge ont approuvé I-Speed pour ses performances thermiques, sa réduction de CAF, sa stratification séquentielle et son intégrité des signaux. Ces matériaux sont une solution efficace et économique pour les cartes à circuit imprimé actuelles. » 

Pour plus d'informations sur I-Speed, veuillez consulter le site Internet http://www.isola-group.com/products/i-speed/

À propos d'Isola

Isola Group S.à r.l., dont le siège social est situé à Chandler, dans l'Arizona (États-Unis), est une société internationale spécialisée dans la science des matériaux et qui concentre ses efforts sur la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de stratifiés revêtus de cuivre et de feuilles pré-imprégnées diélectriques utilisés pour fabriquer des cartes à circuit imprimé multicouches perfectionnées. Les matériaux à haute performance de la société sont destinés à des applications électroniques de pointe pour les infrastructures de communication, l'informatique/les réseaux, à des applications militaires, au secteur médical ainsi qu'aux industries aérospatiale et automobile. Pour obtenir plus d'informations, veuillez visiter notre site Internet http://www.isola-group.com

CONTACT :

Relations presse :

Tiffany C. Zinn

Directrice de la Communication marketing mondiale

Isola Group

480-282-6368

Tiffany.Zinn@isola-group.com

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1777195]

Thomson Reuters ONE