BFM Patrimoine

Les analyses boursières gratuites de VectorVest sont à présent disponibles en néerlandais, en français, en espagnol et en italien

BFM Patrimoine
Les rapports d'analyses boursières primés et gratuits de VectorVest (www.vectorvest.com/stockanalysis) sont maintenant disponibles en quatre nouvelles langues : le néerlandais, le français, l'espagnol et l'italien. Déjà dis

Les rapports d'analyses boursières primés et gratuits de VectorVest (www.vectorvest.com/stockanalysis) sont maintenant disponibles en quatre nouvelles langues : le néerlandais, le français, l'espagnol et l'italien. Déjà disponibles en anglais, en allemand et en chinois, ces rapports offrent des informations boursières essentielles que devraient connaître tous les investisseurs, notamment la valeur d'une action et la sécurité d'une action, ainsi que des recommandations sur le comportement à adopter (acheter, vendre ou attendre). Ces indicateurs propriétaires fournissent des renseignements clairs et pertinents et ne sont offerts que par VectorVest.

Les investisseurs peuvent obtenir des analyses boursières en visitant www.vectorvest.com/analyseeraandelen (néerlandais), www.vectorvest.com/analysezaction (français), www.vectorvest.com/analyzaaccion (espagnol) et www.vectorvest.com/analizzarearchivio (italien). Les analyses boursières en anglais sont toujours disponibles sur www.vectorvest.com/analyseshare.

Saisissez le symbole boursier et un rapport complet vous sera envoyé par courrier électronique. Profitez de cet essai gratuit, sans risques, de 5 semaines pour un accès complet au système d'analyse stratégique et de gestion de portefeuille de VectorVest, y compris le classement des actions, l'orientation sur le marché, de puissants tableaux, lectures et analyses historiques d'actions et plus encore ! VectorVest offre aux investisseurs tout ce dont ils ont besoin pour une meilleure rentabilité.

« Pour bien investir, il faut savoir quand acheter, quoi acheter et quand vendre. Nous avons maintes fois entendu nos clients nous dire qu'ils n'avaient jamais gagné d'argent en investissant dans les actions jusqu'à ce qu'ils découvrent VectorVest », a expliqué Dr Bart DiLiddo, fondateur de VectorVest. « Avec ces nouvelles langues, les analyses de classe mondiale de VectorVest sont maintenant à la portée de nouveaux investisseurs européens autonomes. »

À propos de VectorVest

Depuis 25 ans, VectorVest offre des recherches supérieures en placements ainsi que le seul système d'analyse stratégique et de gestion de portefeuille qui analyse, classe et organise plus de 23 000 actions par jour selon la valeur, la sureté et l'opportunité et qui recommande chaque jour de vendre, d'acheter ou de conserver une action. VectorVest Europe couvre plus de 2 400 actions cotées sur les importantes bourses de la zone euro et dont la valeur monétaire est exprimée en euros. Pour un rapport d'analyse boursière dans l'une des sept langues, visitez www.vectorvest.com/stockanalysis.

VectorVest allie les perspectives d'évaluations fondamentales avec la puissance des analyses techniques dans une trousse logicielle d'analyse d'actions facile à utiliser, conçue pour tous les types d'investisseurs. VectorVest a fait ses débuts aux États-Unis et offre maintenant des produits destinés aux marchés de l'Europe, du Royaume-Uni, du Canada, de l'Australie, de Hong Kong, d'Afrique du Sud, de Singapour et d'Inde. Pour de plus amples renseignements, des évènements en direct et un essai gratuit sans risques, visitez www.vectorvest.de.

European Financial Publishing Limited T/A VectorVest U.K. est autorisée et réglementée au Royaume-Uni par la Financial Conduct Authority - FRN 543038.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

GW Communications US
Gerry Wisz, 201-280-2816
Gerry@gwcom.biz
ou
VectorVest Europe
Susan Hayes, +353 86 1003948
Directrice générale
Susan.Hayes@vectorvest.com

Business Wire