BFM Patrimoine

Legrand: la hausse vers 44E devient laborieuse .

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Legrand teste pour la 3ème fois consécutive la zone des 43E. Le titre continue de surfer sur l'impulsion haussière consécutive au 'gap' ouvert au-dessus des 41,03E mais ne parvient pas à déborder franchement le zénith des

(CercleFinance.com) - Legrand teste pour la 3ème fois consécutive la zone des 43E.
Le titre continue de surfer sur l'impulsion haussière consécutive au 'gap' ouvert au-dessus des 41,03E mais ne parvient pas à déborder franchement le zénith des 42,3E de septembre/octobre (ex-double sommet en 'M' des 19/09 et 31/10).

L'hypothèse court terme la plus probable demeure néanmoins le test de la résistance oblique long terme qui gravite vers 44E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance