BFM Patrimoine

Legrand: l'AG approuve le dividende à verser le 4 juin.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte des actionnaires de Legrand, qui s'est réunie vendredi, a approuvé l'ensemble des résolutions présentées par le conseil d'administration et décidé la distribution d'un dividende de 1,10 euro

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale mixte des actionnaires de Legrand, qui s'est réunie vendredi, a approuvé l'ensemble des résolutions présentées par le conseil d'administration et décidé la distribution d'un dividende de 1,10 euro par action au titre de l'exercice 2014.

Le fournisseur d'équipements de distribution électrique ajoute que le paiement aura lieu le 4 juin et fera l'objet de deux versements : 0,93 euro par action lié au bénéfice distribuable et 0,17 euro par action lié à un remboursement d'apport.

Par ailleurs, l'assemblée spéciale des porteurs d'actions à droit de vote double puis l'assemblée générale mixte du 29 mai, ont voté la suppression du droit de vote double dans les statuts de la société.

Elle a aussi renouvelé, pour une durée de quatre ans, le mandat d'administrateur d'Eliane Rouyer-Chevalier, présidente du comité d'audit. L'ensemble des quatre comités spécialisés du conseil sont présidés par des femmes, administratrices indépendantes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance