BFM Patrimoine

Lebon: finalise une acquisition à Brides-les-Bains.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La Compagnie Lebon et Thala Invest ont finalisé le 11 avril l'acquisition des sociétés SET Brides et SET Hôtels à Brides-les-Bains (Savoie), pour un montant de 7,5 millions d'euros. La joint-venture constituée à cet effet

(CercleFinance.com) - La Compagnie Lebon et Thala Invest ont finalisé le 11 avril l'acquisition des sociétés SET Brides et SET Hôtels à Brides-les-Bains (Savoie), pour un montant de 7,5 millions d'euros.

La joint-venture constituée à cet effet est contrôlée à 60% par Lebon. Thala Invest est une société détenue par des investisseurs égyptiens. Cet investissement s'inscrit dans le développement du pôle hospitalité de Lebon et élargit ce pôle au domaine de la santé et du bien-être.

'Brides-les-Bains est la station leader en France dans l'amaigrissement. Cette opération nous permet d'intégrer une expertise technique et humaine de haut niveau. Quant au partenariat avec Thala Invest, il s'est forgé pendant l'étude et le montage de ce dossier d'acquisition initié ensemble voici un an', explique Emmanuel Russel, directeur général de Lebon.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance