BFM Patrimoine

Le ZTE Grand Memo LTE sera le premier téléphone 4G en Chine, dès l'obtention de la licence nécessaire

BFM Patrimoine
Le Grand Memo LTE de ZTE devrait devenir le premier terminal 4G commercialisé en Chine, puisqu'il sera le premier à obtenir une licence TD-LTE accordée par le ministère de l'industrie et de la technologie de l'informat

Le Grand Memo LTE de ZTE devrait devenir le premier terminal 4G commercialisé en Chine, puisqu'il sera le premier à obtenir une licence TD-LTE accordée par le ministère de l'industrie et de la technologie de l'information.

La solution voix à carte SIM unique et à double veille du ZTE Grand Memo LTE (numéro de modèle : U9815), un appareil quadribande compatible avec les bandes TD-LTE/FDD/TDS/GSM, lui permet de prendre en charge simultanément la transmission de données à haut débit et des appels vocaux de grande qualité.

Le ZTE Grand Memo LTE est la version 4G du produit-phare de ZTE, le Grand Memo, offrant des caractéristiques améliorées comme un écran haute définition 5,7 pouces avec une résolution de 1280x720, un processeur quadricoeur nVidia Tegra3 cadencé à 1,5 GHz, une GPU de 12 coeurs et un appareil photo de 13 millions de pixels, prenant en charge la lecture et l'enregistrement de la vidéo HD 1080P. Doté d'un écran ultra-raffiné et d'un pack divertissement comprenant le « home cinéma », le ZTE Grand Memo LTE est bien placé pour tirer profit des vitesses élevées de transmission des données des réseaux 4G.

Le ZTE Grand Memo LTE sera l'une des vedettes du salon PT/EXPO COMM CHINA 2013 de Pékin ce mois-ci, où d'autres terminaux ZTE LTE de grande qualité seront également présentés.

À propos de ZTE Mobile Devices

ZTE Mobile Devices est une division de ZTE Corporation, un fournisseur mondial d'équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d'appareils mobiles, qui a son siège social à Shenzhen, en Chine. ZTE est une société cotée en Bourse sur les places de Hong Kong et de Shenzhen.

ZTE est l'un des 5 premiers fabricants de combinés mobiles dans le monde, selon l'analyste mondial de l'industrie IDC. L'entreprise fabrique une gamme complète de terminaux mobiles, notamment des téléphones mobiles, des tablettes, des modems et points d'accès haut débit mobiles et des terminaux d'intégration domestiques.

ZTE a conclu des partenariats avec plus de 230 grands opérateurs et distributeurs dans plus de 160 pays et régions du monde, ainsi que des partenariats stratégiques avec 47 des 50 plus grands opérateurs mondiaux. En 2012, ZTE a déposé plus de brevets internationaux que n'importe quelle autre entreprise dans le monde.

Pour un complément d'information, veuillez consulter le site : www.ztedevices.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

ZTE Corporation
Margrete Ma, +86 755 26775207
ma.gaili@zte.com.cn
ou
Edelman PR
Mark Lee, +852 2837 4736
mark.lee@edelman.com
Andres Vejarano, +852 2837 4735
andres.vejarano@edelman.com

Business Wire