BFM Patrimoine

Le Xperia(MC) Z3 et le Xperia(MC) Z3 Compact de Sony sont les tout derniers téléphones intelligents à devenir compatibles avec MirrorLink(MD)

BFM Patrimoine

Les déploiements de combinés et de véhicules MirrorLink sur le marché de masse indiquent un riche écosystème et une demande accrue en technologies de conduite intuitive connectée Le Car Connectivity Cons

Les déploiements de combinés et de véhicules MirrorLink sur le marché de masse indiquent un riche écosystème et une demande accrue en technologies de conduite intuitive connectée

Le Car Connectivity Consortium (CCC), organisation qui stimule les technologies mondiales pour les solutions de connectivité automobile centrées sur les téléphones intelligents, a confirmé aujourd’hui que les Xperia(MC) Z3 et Xperia(MC) Z3 Compact de Sony sont compatibles avec MirrorLink(MD). De même que d’autres déploiements récents sur le marché de masse de combinés et de véhicules, la nouvelle marque une étape essentielle pour que MirrorLink devienne de facto la norme mondiale de connectivité automobile/téléphone intelligent.

« La présence de MirrorLink sur les Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact démontre simplement combien l’écosystème mondial MirrorLink est devenu prolifique », a déclaré Alan Ewing, président directeur général du CCC. « Les points forts du Xperia Z3 et du Xperia Z3 Compact, à savoir la polyvalence et la haute performance, montrent parfaitement combien MirrorLink a la capacité de rendre l’ère du pouvoir de l’information accessible aux conducteurs, d’une manière qui accroît la sécurité et le plaisir sur les routes d’aujourd’hui ».

Norme de pointe dans le secteur de la connectivité entre voiture et smartphone, MirrorLink est conçue pour offrir une interopérabilité maximale entre une large gamme de smartphones et les voitures. MirrorLink est également la seule solution indépendante des OS et équipementiers pour la connectivité voiture-smartphone et la seule norme non liée à un fournisseur pour laquelle aucune entité ne détient une participation majoritaire. MirrorLink offre ainsi au niveau mondial la voie la plus rapide vers une expérience de conduite connectée plus responsable et plus agréable.

Les Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact ont été présentés par Sony Mobile en septembre et offrent les innovations et les expériences les plus récentes de Sony Mobile. Pour plus d’informations sur la série Xperia Z3, visitez le site www.sonymobile.com/switchtosony.

À propos de Sony Mobile Communications

Sony Mobile Communications est une filiale de la société Sony Corporation basée à Tokyo, principal innovateur mondial en audio, vidéo, jeux, communications, dispositifs de clés et produits technologiques informatiques sur les marchés à la fois grand public et professionnel. Avec sa musique, ses images, ses divertissements informatiques et ses entreprises en ligne, Sony occupe une position unique d’entreprise leader au monde dans le domaine de l’électronique et du divertissement. À travers son portefeuille de téléphones intelligents et de tablettes Xperia, ainsi que ses produits innovants SmartWear, Sony Mobile Communications propose le meilleur de la technologie Sony, du contenu et des services de qualité supérieure et une connectivité facile au monde d’expériences de divertissement en réseau de Sony. Pour plus d’informations : www.sonymobile.com

À propos du Car Connectivity Consortium (CCC)

Le CCC est axé sur la collaboration intersectorielle dans l’élaboration de normes et de solutions mondiales MirrorLink(MD) destinées aux téléphones intelligents et à la connectivité en voiture. Comptant plus de 100 membres, l’organisation représente plus de 80 % du marché de l’automobile dans le monde, plus de 70 % du marché mondial des smartphones. Elle constitue aussi la fine fleur des fournisseurs sur le marché secondaire des produits d’électronique grand public. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.mirrorlink.com.

« SONY » est une marque déposée de Sony Corporation. « Xperia » est une marque de commerce ou une marque déposée de Sony Mobile Communications Inc. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant les marques de commerce sur le site Web : www.sonymobile.com/global-en/legal/trademarks-and-copyright

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Finn Partners pour le CCC
Ty Sheppard, 415-249-6775
ty@finnpartners.com

Business Wire