BFM Patrimoine

Le vétéran de l'industrie M. Steve Scorse rejoint SiliconCore Technology en tant que vice-président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique

BFM Patrimoine

SiliconCore Technology (SCT), principal fournisseur de technologie installé à Silicon Valley, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de M. Steve Scorse au sein de la société en tant que vice-président basé au Royaume-Uni,

SiliconCore Technology (SCT), principal fournisseur de technologie installé à Silicon Valley, a annoncé aujourd'hui l'arrivée de M. Steve Scorse au sein de la société en tant que vice-président basé au Royaume-Uni, pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. M. Scorse est un personnage bien connu dans l'industrie, de par les postes clés qu'il a occupés auprès de plusieurs fabricants audiovisuels au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Belgique au cours de ces 25 dernières années. M. Scorse a passé plus de 10 ans chez Barco à des postes de direction générale, notamment au poste de vice-président de la division médias et divertissement de Barco, au poste de directeur général de l'unité commerciale LED de Barco et au poste de vice-président des ventes et du marketing. Depuis 2010, M. Scorse a travaillé pour Prysm Inc au sein de l'équipe de la direction générale et était responsable de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique pour le compte de la société.

« Nous sommes très heureux que M. Scorse rejoigne notre équipe de cadres supérieurs en pleine expansion », a fait remarquer Eric Li, président-directeur général de SiliconCore Technology. « Il témoigne de la technologie LED révolutionnaire à cathode commune de SCT, qui a permis à la société de s'ériger en leader mondial des écrans grand format LED à pas de pixels élevé ».

M. Scorse a déclaré, « Je suis ravi de rejoindre l'équipe SiliconCore Technology et de revenir vers l'activité LED au sein d'une société qui se situe au sommet de la performance des produits. J'ai hâte d'étendre les activités de SCT dans cette partie du monde ».

La technologie à cathode commune de la société distingue les produits SCT des autres écrans LED en offrant une technologie évolutive de la plus haute résolution dans ce secteur, tout en maintenant la plus haute intensité lumineuse et le taux de rafraîchissement le plus élevé, le taux le plus faible de dissipation d'énergie et de chaleur et la durée de vie la plus longue. Le pilote à LED exclusif ASIC mis au point par SCT, permet également une implémentation complète en niveaux de gris 16 bits et l'élimination des effets fantômes, pour une qualité d'image sans précédent. Cette technologie est en train de permettre à SCT de proposer les écrans LED pour des applications clés auparavant dominées par les écrans de projection et les écrans à cristaux liquides (LCD).

À propos de SiliconCore Technology

SiliconCore Technology est un fournisseur de technologie à base de silicium qui offre des solutions pour les écrans d'affichage LED à pas de pixel élevé, ainsi que des produits semi-conducteurs destinés aux pilotes à LED et à diode laser. Installée à Silicon Valley, SCT possède également des bureaux à Milpitas, en Californie, en Chine, à Singapour et en Corée du Sud. Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur les sites www.silicon-core.com et www.silicon-sign.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

SiliconCore Technology
Nicos Syrimis, +1 408-472-8165
nicos@silicon-core.com

Business Wire