BFM Patrimoine

Le tout nouveau site d’IDG Connect vous apprendra tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les technologies et la manière dont elles affectent le monde actuel

BFM Patrimoine
IDG Connect, la division responsable de la publication des données d'IDG, la plus grande entreprise de médias technologiques du monde, a annoncé le lancement d'un tout nouveau site Web conçu pour présenter les mille e

IDG Connect, la division responsable de la publication des données d'IDG, la plus grande entreprise de médias technologiques du monde, a annoncé le lancement d'un tout nouveau site Web conçu pour présenter les mille et une façons dont les technologies de l'information et des communications façonnent le monde actuel.

Disponible à l'adresse www.idgconnect.com, le site d'IDG Connect rassemblera les contributions de rédacteurs experts installés en Asie, en Europe, en Afrique, en Australasie et dans les Amériques. Ce site mettra en avant la manière dont les nouveaux courants technologiques transforment actuellement les sociétés et les économies dans les pays et régions développés et en développement. En outre, les internautes pourront également y consulter des rapports établis à partir d'enquêtes uniques menées auprès de décideurs du monde des affaires et de l'informatique dans 130 pays du monde entier.

« La technologie et les communications sont en train de changer nos habitudes dans tous les secteurs de la vie courante, qu'il s'agisse du commerce, de l'éducation ou des soins, déclare Martin Veitch, directeur de la rédaction chez IDG Connect. Nombreux sont ceux qui parlent de couvrir toute la scène technologique internationale, mais l'ambition de notre site, lui, est de traduire ces paroles en actes et de découvrir ce qui se passe réellement autant dans les pays dans lesquels la technologie est bien ancrée que dans les marchés émergents, et ce, au travers du regard d'observateurs présents sur place. »

John P. O'Malley, président d'IDG, a confié : « Notre ambition avec le site d'IDG Connect est de créer un aperçu panoramique mondial et local des changements incroyables que la technologie permet et favorise. Ces changements rapides et profonds vont radicalement modifier la façon dont nous vivons et dont nous travaillons, et créer de nouvelles opportunités partout et pour tous. »

Le site d'IDG Connect proposera des entrevues avec les fournisseurs de technologies à l'origine des plus grands bouleversements et des plus belles innovations, ainsi que des rapports spéciaux sur les entreprises les plus en vue, qu'il s'agisse de startups ou de géants du marché. Le site mettra par ailleurs à disposition des internautes une très grande bibliothèque de livres blancs portant sur divers sujets en lien avec les technologies.

IDG Connect, une division d'International Data Group (IDG), la plus grande entreprise de médias technologiques du monde, produit, publie et distribue des informations locales sur le monde des affaires et de l'informatique pour le compte d'une clientèle d'envergure mondiale. Fondée en 2005, la société cultive une base de clients constituée de 2,6 millions de décideurs professionnels répartis sur 130 pays, et a accès à 38 millions de noms. Elle peut ainsi mener des recherches, élaborer des analyses indépendantes ainsi que des articles d'opinion, et favoriser les engagements à long terme entre les professionnels et les spécialistes du marketing interentreprises (B2B) du monde entier. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site www.idgconnectmarketers.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Directeur général d'IDG Connect
Matthew Smith
matthew_smith@idg-connect.com
+44 (0)1784 210346

Business Wire