BFM Patrimoine

Le système de commande automatique USS Connect API de unitedprint.com SE

BFM Patrimoine

À l’avenir, les sociétés clientes et les revendeurs pourront passer des commandes automatiquement via une interface La boutique d’impression en ligne unitedprint.com SE, qui propose ses célèbres marq

À l’avenir, les sociétés clientes et les revendeurs pourront passer des commandes automatiquement via une interface

La boutique d’impression en ligne unitedprint.com SE, qui propose ses célèbres marques print24, Easyprint, et unitedprint, vient de lancer une interface avec USS Connect API, permettant aux sociétés clientes et aux revendeurs de passer des commandes automatiquement, et ce, directement auprès de unitedprint.com SE, via le système de commande de la société. Passer une commande à chaque instant, c’est rapide, facile et entièrement automatique !

Un jalon majeur, l'interface de programme d'application USS Connect permet à la boutique d’impression en ligne d’élargir considérablement ses services aux entreprises, aux acheteurs de commandes groupées et aux revendeurs. Ali Jason Bazooband, Directeur Marketing chez unitedprint.com SE, a ajouté : « Nous avons déjà fourni à nos clients d'entreprise un avantage substantiel en lançant récemment le programme EfS, qui leur offre le service express au tarif standard. Avec l’interface USS Connect, nous leur apportons un atout supplémentaire important, qui leur permet de gagner du temps lors du traitement de leurs commandes. Ils peuvent ainsi se concentrer entièrement sur leur activité et sur leurs propres clients, sans perdre de temps à passer des commandes sur nos sites web. » Les entreprises clientes potentielles peuvent s’inscrire dès aujourd'hui pour se connecter à l’interface ; elles seront contactées ultérieurement par une équipe professionnelle.

Avec son programme « Devenez revendeur » destiné à ses partenaires, unitedprint.com SE fournit à tous ses clients ne disposant pas encore de leur propre système de boutique l’infrastructure complète d’une boutique d'impression à partir du Web, incluant USS Connect, ce qui, pour les clients de unitedprint SE, simplifie l’accès au commerce en ligne.

Avec ses marques print24, Easyprint, unitedprint, firstprint, getprint et printwhat, ainsi que les services de la boutique unitedprint, unitedprint.com SE est l'un des chefs de file mondiaux de l'impression en ligne. unitedprint propose à ses clients de réaliser des prospectus, des affiches, des cartes postales, des brochures, des cartes de visite, du papier à lettres et bien d'autres, en garantissant une qualité supérieure, des délais de livraison ultrarapides et les prix les plus bas. Plus de 700 collaborateurs travaillent 24 heures sur 24 en employant la technologie la plus récente, sur une zone de production de plus de 10 000 m². La société possède des bureaux dans 26 pays - Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Pays-Bas, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni et États-Unis.

Le texte original de ce communiqué, dans sa langue source, constitue la version officielle faisant foi. Les traductions sont fournies uniquement à des fins de commodité, et doivent être comparées au texte en langue source, qui constitue la seule version ayant un effet juridique.

unitedprint.com SE
Mme Maria Lehmann
0049 (0)351 / 27225388
presse@unitedprint.com

Business Wire