BFM Patrimoine

Le projet du groupe Rolman en Arabie Saoudite atteint 40 millions de dollars dans le marché de roulements

BFM Patrimoine

Le groupe Rolman, une société dont le siège se trouve à Dubaï, révèle que son projet en Arabie Saoudite a atteint le large marché de roulements, d'environ 40 à 50 millions de dollars; et les opérations de la soc

Le groupe Rolman, une société dont le siège se trouve à Dubaï, révèle que son projet en Arabie Saoudite a atteint le large marché de roulements, d'environ 40 à 50 millions de dollars; et les opérations de la société dans le pays ont été retirées depuis son inauguration quelques années en arrière.

Pour sa part, M. Akram Muazzen, PDG du groupe Rolman a déclaré : «Nous avons ouvert plusieurs branches en Arabie Saoudite dans le passé récent à la lumière du marché de roulements important, et les opérations ont témoigné une croissance exponentielle et continuent d'augmenter régulièrement». Il a ajouté : «Les installations ont été stratégiquement placées dans tout le pays et servent à de nombreuses industries en expansion rapide. Nous sommes en mesure d'offrir de grandes marques mondiales pour ce marché, et nous visons à réaliser un nouveau succès dans ce secteur ainsi que dans d'autres marchés régionaux avec nos partenaires internationaux».

Étant un des plus grands et des plus reconnus distributeurs de roulements et des services techniques pour applications spécialisées au Moyen Orient et en Afrique, la compagnie a mis en place des opérations à Riyad en 2009 sous le nom de: Travaux de roulements. La société a également inauguré la Maison internationale de roulements en 2010 avec sa branche principale à Djeddah, ainsi que des branches à Riyad et Dammam. Les installations sont équipées de véhicules, de salles d'expositions, d'entrepôts et de bureaux de gestion et soutiendront la croissance des industries de construction et de fabrication dans le pays.

Le groupe Rolman a récemment annoncé l'inauguration prochaine de son opération à Qatar à Doha et son emménagement dans un nouveau siège plus large d'une superficie supérieure à 33 milles mètres carrés dans la Zone Franche de Jebel Ali (JAFZA) à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

À-propos du groupe Rolman:

Établie en 1969, Rolman Group, une société dont le siège se trouve à Dubaï, est devenu un des plus grands distributeurs les mieux reconnus des roulements et des services techniques associés relatifs à des applications spécifiques au Moyen Orient. Le groupe Rolman possède une des gammes de produits les plus larges qui répond aux besoins des clients de plusieurs secteurs y compris : l'automobile, l'agriculture, le transport, le Pétrole et le Gaz, l'agroalimentaire, l'acier, le ciment ainsi que d'autres secteurs industriels.

Le groupe Rolman est parvenu à une position de premier plan au marché au Moyen Orient en représentant des marques internationales les plus importantes dans plus d'une quarantaine de pays et avec son service client hors pair, des relations qui repose sur la confiance, l'honnêteté et le professionnalisme.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site: www.rolman.com.

*Source: ME NewsWire

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Groupe Rolman
Shali Grote, +971(0)50-556-1099
shali@rolman.com

Business Wire