BFM Patrimoine

Le programme Assure de Christie se mondialise et révolutionne la formation VeinViewer dans les établissements de santé

BFM Patrimoine
Christie Medical Holdings, Inc., a annoncé aujourd'hui l'expansion de son programme de pointe Christie Assure destiné aux hôpitaux et cabinets médicaux dans plus de 40 pays et utilisant les produits HD d'illumin

Christie Medical Holdings, Inc., a annoncé aujourd'hui l'expansion de son programme de pointe Christie Assure destiné aux hôpitaux et cabinets médicaux dans plus de 40 pays et utilisant les produits HD d'illumination de la veine VeinViewer® qui projettent l'imagerie vasculaire à la surface de la peau.

Le programme quinquennal comprend la garantie, l'accès à la formation clinique en ligne et la mise à niveau vers les plus récentes plateformes de produits Christie. Innovation dans le secteur, le programme Christie Assure représente un investissement de leadership important visant à permettre au client final de parvenir à une utilisation et à des résultats grâce aux technologies Christie.

Chris Schnee, directeur général et vice-président chez Christie Medical Holdings, a déclaré : « Nous avons lancé VeinViewerGS sur le marché international en 2008. Aujourd'hui, des modèles VeinViewer de 3e, 4e et 5e générations sont distribués partout dans le monde. Par le biais de notre leadership technologique et de notre assistance, nous visons à permettre aux utilisateurs de VeinViewer d'augmenter la satisfaction des patients, de potentiellement réduire les risques thérapeutiques et les infections et d'optimiser les avantages économiques des soins de santé ».

Le programme Christie Assure a été mis au point à partir des résultats d'une enquête approfondie sur la demande des clients voulant parvenir aux mêmes effets bénéfiques que ceux décrits dans les études cliniques ayant démontré les avantages de la technologie VeinViewer. Les résultats montrent une augmentation allant jusqu'à 100 % de réussite en première instance et de taux de satisfaction des patients et une diminution de 50 % des lignes PICC médicalement non nécessaires. L'objectif est d'optimiser les retours positifs que chaque établissement reçoit de son investissement et d'améliorer les soins thérapeutiques.

Les conditions du programme Christie Assure s'appliquent.

Récemment, trois études cliniques menées par la société et englobant 3 000 points de données ont comparé les mesures de VeinViewer à celles de l'échographie, l'étalon-or du secteur. Supervisées et approuvées par les services du Institutional Review Board (IRB), les études ont démontré que VeinViewer obtenait une précision de mesure d'un demi-millimètre en moyenne, et que, pour les veines les plus fréquemment utilisées pour une IV périphérique (largeur 3 mm-7 mm), VeinViewer prévoyait une largeur de veine presque parfaite (de +/- 0,06 mm).

VeinViewer a subi dix évaluations par les pairs rigoureuses depuis 2006. Des évaluations indépendantes par les pairs démontrent l'efficacité clinique statistiquement significative de VeinViewer, et constatent souvent des économies financières potentielles.

La technologie VeinViewer a été développée grâce aux capacités et ressources d'ingénierie de la société mère Christie Digital Systems, une société internationale de technologie visuelle de premier plan comptant plus de 80 ans d'expérience dans le secteur des systèmes de projection. VeinViewer est le premier et le seul appareil sur le marché à utiliser : la lumière infrarouge proche inoffensive, les technologies DLP®, des technologies exclusives telles que Active Vascular Imaging Navigation (AVIN™) offrant les avantages des accès avant, pendant et après, la solution d'imagerie TrueView dont la précision de prédiction de largeur de veine est de trois à dix fois supérieure à la concurrence et d'autres technologies telles que Df2 (Digital full field) qui projette une image numérique HD en temps réel de la vasculature sous-cutanée et des traces de sang directement sur la surface de la peau. Bien que destiné à aider la mise en place d'IV et les prélèvements sanguins, le VeinViewer s'est aussi avéré bénéfique pour le traitement des varices et microvarices.

Pour en savoir plus sur la gamme des produits Christie, veuillez consulter le site www.veinviewer.com.

À propos de Christie Medical Holdings, Inc.

Christie Medical Holdings, Inc. est une société internationale dont le siège social est à Memphis dans le Tennessee, qui découvre, met au point et commercialise des technologies médicales. Le produit leader du marché de la société, VeinViewer®, est un systèmed'imagerie vasculairemobile qui permet aux prestataires de soins de santé de voir clairement la vasculature accessible en temps réel directement sur la surface de la peau. Christie Medical Holdings, Inc. appartient à Christie Digital Systems, Inc., société internationale de technologies visuelles et filiale d'Ushio, Inc., Japon (JP : 6925). Pour de plus amples renseignements concernant Christie Digital Systems ou Christie Medical Holdings, veuillez consulter le sitewww.christiedigital.com.

Suivez-nous sur Twitter @veinviewer

DLP® est une marque commerciale de Texas Instruments.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Christie Medical Holdings, Inc.
Carmen Robert, 519-572-5824
carmen.robert@christiedigital.com

Business Wire