BFM Patrimoine

Le portefeuille de brevets d'assistant personnel vocal de VoiceBox s'agrandit

BFM Patrimoine

Les octrois récents couvrent l'utilisation de la voix dans la publicité mobile VoiceBox Technologies Corp., société novatrice primée en applications d'assistant personnel vocal basées sur ses technologies de voi

Les octrois récents couvrent l'utilisation de la voix dans la publicité mobile

VoiceBox Technologies Corp., société novatrice primée en applications d'assistant personnel vocal basées sur ses technologies de voix conversationnelle brevetées, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait obtenu d'autres brevets américains, y compris un brevet couvrant la Chine, dans les domaines de la technologie et de la publicité vocales mobiles. Ces octrois viennent renforcer l'avantage concurrentiel de la société sur le marché en plein essor du logiciel d'assistant personnel. À ce jour, 26 brevets VoiceBox ont été octroyés ou autorisés et 11 autres brevets sont en instance.

La société présente des lancements de produits exploitant ces brevets dans les marchés des téléphones mobiles, des smart TV, de l'automobile et des tablettes au salon CES.

Bien que l'utilisation de la voix dans une interface d'appareil commence seulement à gagner du terrain sur le marché, VoiceBox en a été un pionnier de la première heure. Sa vision fondatrice d'une interface unique, personnalisée, exploitant une nouvelle génération de technologie vocale naturelle dans une gamme de plus en plus diversifiée d'appareils grand public demeure la base de la stratégie et de la gamme croissante de produits de la société.

Ses brevets récents étendent cette protection aux systèmes/applications mobiles, y compris celles de l'automobile. « La période de traitement des brevets était de trois ans quand nous avons commencé », a déclaré Mike Kennewick, PDG. « Nous sommes ravis des résultats : un solide portefeuille de brevets correspondant parfaitement à l'intérêt croissant des consommateurs pour des interfaces vocales sur tous les appareils. Les attentes en matière de personnalisation croissante ont stimulé la tendance émergente de l'assistant personnel, mobilisant nos capacités de personnalisation et de publicité brevetées ».

VoiceBox est utilisé dans des produits par des marques, telles que Toyota, Lexus, Pioneer, Dodge, TomTom, Chrysler, Renault, Fiat et Maserati à l'échelle mondiale dans plus de 13 langues européennes et asiatiques.

À propos de VoiceBox Technologies Corp.

VoiceBox propose des applications d'assistant personnel permettant aux gens de trouver du contenu et des services et de contrôler leurs appareils au moyen d'une parole naturelle habituelle. Les produits VoiceBox, qui sont basés sur sa technologie de voix conversationnelle brevetée primée, offrent une expérience utilisateur conversationnelle étonnamment flexible. Son architecture hybride à serveur embarqué permet à VoiceBox de servir des clients représentant les secteurs des appareils mobiles, de l'automobile, des smart TV/de l'électronique ménager et des tablettes à travers l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie. Les produits fabriqués par VoiceBox sont incorporés à des marques internationales, telles que Toyota, Lexus, Pioneer, TomTom, Chrysler, Fiat, Mazda, Renault et Maserati. Visiter www.voicebox.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

VoiceBox Technologies Corp.
Victor Melfi, 425-968-7970 victorm@voicebox.com www.voicebox.com

Business Wire