BFM Patrimoine

Le Nets Group implémente avec succès la solution TANGO de Lusis Payments pour piloter ses guichets automatiques bancaires (GAB)

BFM Patrimoine

Lusis Payments, prestataire de premier plan de logiciels de paiement indispensables, a annoncé aujourd’hui la sélection et le déploiement de sa solution TANGO par le processeur de commutation nordique The Nets Gro

Lusis Payments, prestataire de premier plan de logiciels de paiement indispensables, a annoncé aujourd’hui la sélection et le déploiement de sa solution TANGO par le processeur de commutation nordique The Nets Group, un prestataire chef de file de solutions de paiement, de carte et d’information.

La sélection de TANGO fait suite à un examen approfondi des solutions de paiement alternatives pendant plusieurs mois. Le projet qui a fait suite a implémenté TANGO pour piloter le parc de GAB de dépôts et de retraits de Nets et a culminé dans la migration réussie de plus de 700 GAB, et cela dans un délai très court comparé à des projets de migration similaires.

« Nets ne serait pas la société performante chef de file du secteur qu’elle est aujourd’hui si ce n’était pour notre capacité à développer des solutions nouvelles et innovantes répondant aux exigences et aux calendriers de nos clients et de nos partenaires », a déclaré Jan Erik Secker, vice-président de Nets. « Notre solution précédente a été temporisée par le fournisseur. Nous avons donc réalisé un autre examen approfondi des alternatives dont nous disposions, de pair avec un groupe de conseil indépendant renommé, et, à plusieurs niveaux, nous avons déterminé que TANGO était ce qui convenait le mieux à nos besoins et à nos exigences. Lusis Payments a assuré le succès de la migration, et la solution fonctionne désormais parfaitement ».

« Nets est la toute dernière entreprise à choisir Lusis Payments et TANGO pour répondre au double défi que constitue la migration depuis BASE24® et la réalisation de la compétitivité des coûts et de la vraie flexibilité requise pour se mesurer et réussir dans le secteur en évolution des paiements », a ajouté Philippe Preval, président de Lusis Payments. « Il ne fait aucun doute que la fiabilité de TANGO et la vraie conception SOA permettront à Nets d’offrir un avantage concurrentiel soutenu en réduisant les délais de commercialisation et en mettant davantage l’accent sur le client ».

À propos de Lusis Payments

Lusis Payments est un prestataire mondial de logiciels et de services au secteur des paiements de détail. La technologie d’avant-garde éprouvée de la société fonctionne dans de nombreux environnements matériels et d’exploitation.

À propos de The Nets Group

Nets est le plus grand traiteur de la région nordique, avec des entreprises sur tous les marchés géographiques de la région. La société revendique une part de marché de traitement de carte de plus de 30 % dans la région nordique, traite des transactions pour plus de 33 millions de cartes et effectue plus de 1,3 milliard de transactions de cartes de débit en Norvège.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Lusis Payments
Andy Johnson, +44 (0) 7766 905267
Directeur du service après-vente
andy.johnson@lusispayments.com
www.lusispayments.com

Business Wire