BFM Patrimoine

Le Nest Learning Thermostat et le détecteur Nest Protect: Smoke + Carbon Monoxide arrivent en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Irlande

BFM Patrimoine

Direct Energie, Essent et Lampiris vont proposer le Nest Learning Thermostat à des millions de clients en Europe IFA — Nest Labs, Inc. (www.nest.com) a annoncé aujourd’hui que le Nest Learning Thermostat

Direct Energie, Essent et Lampiris vont proposer le Nest Learning Thermostat à des millions de clients en Europe

IFA — Nest Labs, Inc. (www.nest.com) a annoncé aujourd’hui que le Nest Learning ThermostatTM et le détecteur Nest Protect: Smoke + Carbon MonoxideTM seraient disponibles à la fin du mois en Belgique, en France, en Irlande et aux Pays-Bas. Les nouveaux produits seront initialement vendus dans approximativement 400 magasins de détail en Europe, et dans 150 magasins supplémentaires d’ici la fin de l’année. Nest a également a annoncé trois nouveaux partenariats d’énergie européens avec Direct Energie, Essent et Lampiris, afin de permettre à davantage de gens d’économiser de l’énergie dans le cadre de leurs plans énergétiques.

« Nest Thermostat et Nest Protect aident déjà les habitants des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni à économiser de l’énergie et à améliorer leur confort et leur sécurité à domicile », a déclaré Lionel Paillet, directeur général de Nest pour l’Europe. « Bien que les produits Nest ne soient vendus que dans trois pays à l’heure actuelle, il existe une forte demande pour ces produits dans le monde entier. En fait, les produits Nest ont été installés par des clients dans plus de 120 pays et l’on estime que les thermostats Nest ont déjà permis d’économiser deux milliards de kilowatt heures (kWh) d’énergie par rapport à ce que leurs propriétaires auraient dépensé en chauffage et en refroidissement à une température constante. Cette énergie est suffisante pour alimenter 180 000 foyers américains pendant un an. Imaginez les économies d’énergie et les améliorations de sécurité qui sont réalisables maintenant que les produits Nest seront disponibles et personnalisés pour la France, les Pays-Bas, la Belgique et l’Irlande. »

En préparation au lancement de ses produits en France, aux Pays-Bas, en Belgique et en Irlande, Nest a personnalisé non seulement les produits – en enregistrant notamment des acteurs locaux pour la voix du détecteur Nest Protect – mais aussi le marketing, le conditionnement et la présence de la société en ligne et sur le marché du détail. Un soutien au client sera proposé dans les langues locales et Nest s’associe avec des installateurs professionnels et des sociétés d’énergie dans chaque pays pour offrir la meilleure expérience possible aux clients.

Le Nest Learning Thermostat

Le thermostat Nest destiné à l’Europe supprime les inconvénients de la programmation. Il suffit de le régler comme un thermostat manuel pendant environ une semaine et Nest prendra la relève pour créer un programme personnalisé qui sera perfectionné avec le temps. En outre, grâce à ses capteurs intégrés, le thermostat Nest sait quand la maison est vide, et par conséquent la fonctionnalité Auto-Away de Nest peut permettre de réduire automatiquement la température, économisant encore plus d’énergie.

Pour les familles n’ayant pas de câbles thermostat installés dans les murs, qui veulent remplacer des thermostats sans fil, ou encore qui veulent simplement changer l’emplacement du thermostat, le stand du Nest Learning Thermostat permet de placer le thermostat Nest à l’emplacement choisi.

Nest Protect: Smoke + Carbon Monoxide

Les données de Nest suggèrent qu’au moins un million de foyers aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada sont exposés à des niveaux élevés de monoxyde de carbone chaque année . Comme la sécurité vient par la connaissance, Nest Protect ne se limite pas à émettre une alarme stridente quand il y a du danger chez vous. Nest Protect vous parle dans votre langue locale pour vous indiquer le problème et son emplacement. Il peut même alerter votre téléphone en cas de problème. Avant d’émettre une alarme stridente, Nest Protect vous donne un avertissement amical pour vous prévenir. Et Pathlight de Nest Protect projette une lumière blanche la nuit pour vous guider dans le noir quand vous passez en dessous.

« The More You Nest, The Better it Gets »

Les produits Nest sont encore plus efficaces lorsqu’ils sont mis en commun pour travailler ensemble. Si le détecteur de monoxyde de carbone de Nest Protect se déclenche, par exemple, et qu’il y a une connexion WiFi active à ce moment-là, le thermostat Nest éteint automatiquement le générateur à gaz – une source fréquente de fuites de monoxyde de carbone. En outre, les détecteurs d’activité de Nest Protect améliorent la fonctionnalité Auto-Away du thermostat Nest.

Nouveaux partenaires énergétiques Nest

Nest propose une variété de services aux sociétés d’énergie pour mieux gérer les charges énergétiques, veiller au confort des clients et les aider à économiser de l’énergie. Nest a annoncé aujourd’hui trois nouveaux partenaires en Europe :

  • Direct Energie en France – Direct Energie, qui dessert environ 1,1 million de clients, est le troisième fournisseur d’électricité et de gaz en France. Pour en savoir plus, visitez www.direct-energie.com/nest.
  • Essent aux Pays-Bas – Essent, qui dessert environ 2,5 millions de clients, est la plus importante société d’énergie des Pays-Bas. Pour en savoir plus, visitez www.essent.nl/nest.
  • Lampiris en Belgique– Lampiris, qui dessert environ 400 000 clients en Belgique, fournit du gaz naturel et 100 % d’électricité verte. Pour en savoir plus, visitez www.lampirisnest.be/fr.

Tarification et disponibilité

La disponibilité et le prix du Nest Learning Thermostat et de l’arme Nest Protect: Smoke and Carbon Monoxide seront annoncés d’ici la fin du mois. Pour être les premiers à savoir quand Nest sera disponible dans votre pays, consultez nest.com/chose-your-country pour faire connaître votre intérêt. Comme le thermostat Nest se connecte au système de chauffage à l’aide de câbles haute tension, son installation par un professionnel est fortement recommandée. Nest sera lancé avec des centaines d’installateurs Nest certifiés au lancement.

À propos de Nest

Nest réinvente des produits domestiques négligés mais importants tels que le thermostat et le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone. La société a pour mission de satisfaire pleinement ses clients avec un matériel, des logiciels et des services simples, attractifs et intelligents. Les produits Nest Learning Thermostat et Nest Energy Services ciblent la consommation en énergie et Nest Protect: Smoke + Carbon Monoxide assure la sécurité des personnes. Les produits Nest sont vendus aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada, et sont installés dans plus de 120 pays. Pour en savoir plus, visitez www.nest.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Demandes de renseignements des médias :
Nest Labs, Inc.
Billy Burnett, +44 7789 485937
press@nest.com

Business Wire