BFM Patrimoine

Le jeu Project Snowstorm de SnowFury Studios en passe de révolutionner les jeux mobiles sur Kickstarter

BFM Patrimoine

Les bailleurs de fonds peuvent aller découvrir les coulisses et influencer la conception et le développement du jeu SnowFury Studios, le développeur de jeux 3D immersifs et d'expériences de divertissement pour les

Les bailleurs de fonds peuvent aller découvrir les coulisses et influencer la conception et le développement du jeu

SnowFury Studios, le développeur de jeux 3D immersifs et d'expériences de divertissement pour les téléphones mobiles et les tablettes, lance aujourd'hui Project Snowstorm, une campagne de Kickstarter qui amènera le type d'histoire détaillée et les visuels en 3D attendus d'un titre pour console ou ordinateur aux téléphones mobiles et tablettes.

Doté d'un scénario riche en jeux de rôle qui s'adapte aux décisions des joueurs et à un système de combat de mascottes en temps réel, Project Snowstorm promet de mettre à l'épreuve les compétences, les délais de réactivité et l'ingénuité des joueurs.

Le Project Snowstorm Kickstarter, avec un objectif de base de 500 000 $, donne aux contributeurs en ligne l'opportunité exclusive de découvrir les coulisses avec un accès par accord de confidentialité sans précédent à l'équipe créative à travers le processus de développement, leur permettant d'influencer le projet qu'ils financent.

« La communauté Kickstarter nous aide à créer ce jeu et à faire de sa plate-forme sur le Cloud une réalité », a déclaré William Diehl, fondateur de SnowFury Studios. « Nous voulons offrir aux sponsors la possibilité de faire partie de notre équipe et de nous aider à développer le jeu ».

Les bailleurs de fonds peuvent pratiquement s'asseoir avec le compositeur hollywoodien Veigar Margeirsson pour collaborer sur une musique de film originale qui sera utilisée dans le jeu ou configurer un appel avec l'écrivain de science-fiction primé Edward Willett pour influencer la légende de Project Snowstorm, qui est prévu démarrer en hiver 2014.

« Je suis si enthousiaste à la perspective de concevoir un scénario épique pour Project Snowstorm, qui incorpore des idées et des commentaires des bailleurs de fonds et des joueurs », a indiqué Willett.

Expert dans le développement de plateformes évolutives sur le Cloud, Diehl a rassemblé pour ce projet une équipe de 40 joueurs passionnés parmi les meilleurs, qui se trouvent également être des développeurs, des artistes de graphisme 3D, des musiciens primés et des écrivains.

Parmi les autres fonctions de jeu centrales de Project Snowstorm figurent :

  • la prise en charge des téléphones et tablettes iOS et Android afin de pouvoir jouer n'importe où, n'importe quand
  • des événements personnels et classés Guild PvP afin de vous permettre, à vous et vos amis, de rivaliser en face à face contre des joueurs du monde entier pour remporter des récompenses et des titres exclusifs
  • le système avancé de combat de mascottes avec un combat 1:1 en temps réel
  • des créatures de Dual Realm pour permettre aux joueurs de créer un arsenal de créatures hybrides aux capacités améliorées

À propos de SnowFury Studios
Fondée en 2012 par William Diehl, SnowFury Studios développe des jeux 3D immersifs et des expériences de divertissement pour les téléphones mobiles et les tablettes.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

BLASTmedia
Liz Mensching, 317-806-1900 x142 liz@blastmedia.com

Business Wire