BFM Patrimoine

Le GROUPE OBJECTWARE annonce le rachat de la SSII Expertise Informatique (EI)

BFM Patrimoine

In Extenso Finance & Transmission accompagne le renforcement du Groupe OBJECTWARE dans les domaines de la banque / assurance grâce au rachat de la SSII Expertise Informatique (EI). Le groupe de conseil et service

In Extenso Finance & Transmission accompagne le renforcement du Groupe OBJECTWARE dans les domaines de la banque / assurance grâce au rachat de la SSII Expertise Informatique (EI).

Le groupe de conseil et services informatiques OBJECTWARE a le plaisir d'annoncer le rachat d'EXPERTISE INFORMATIQUE (EI), SSII spécialisée dans les secteurs de la banque et de l'assurance.

Les 80 consultants d'EXPERTISE INFORMATIQUE accompagnent des clients grands comptes issus de la banque / finance, des caisses de retraite / mutuelles. Ils les conseillent dans le développement de leurs projets en intervenant sur la maîtrise d'ouvrage et d'œuvre. EXPERTISE INFORMATIQUE offre des prestations de qualité et une gestion efficace de la relation client. EI met son savoir-faire technologique au service de la réalisation des projets de ses clients au travers d'un réseau d'agences implantées à Paris, Strasbourg, Nancy, ainsi qu'au Luxembourg.

Créée en 1999, le GROUPE OBJECTWARE a développé en 15 ans une expertise reconnue dans l'écosystème des SSII. Les consultants et ingénieurs OBJECTWARE ont acquis leurs lettres de noblesse dans le conseil IT en finance, banque (banque de réseaux, salles de marché, courtage, asset management, investor services) et assurance / protection sociale.

Les synergies issues de cette acquisition permettent au GROUPE OBJECTWARE de consolider ses effectifs spécialisés dans le secteur de la Banque/Assurance avec 220 consultants. L'offre de services globale permet une proximité efficace grâce à la complémentarité des implantations nationales et internationales des deux entités et, « plus largement d'approcher l'Allemagne et le Benelux ».

Cette acquisition répond à la stratégie de conquête du groupe qui vise à « devenir un des acteurs majeurs du conseil IT en ingénierie informatique dédié à l'industrie des services financiers » en France et à l'étranger.

Acquéreur : OBJECTWARE (David PINTO & Jeff RUIMY) Cédant : EXPERTISE INFORMATIQUE (Jean-Marc MARISSAL) Banque d'affaires / Conseil cédant : NFINANCE Securities Conseil juridique cédant : cabinet Beauquier Belloy Gauvain (Antoine Beauquier) Banque d'affaires / Conseil Acquéreur : In Extenso Finance & Transmission (Alain WOLFF) Conseil juridique acquéreur : cabinet Vries Avocats (Geoffroy de Vries)

www.objectware.fr

www.inextenso-finance.fr

CONTACT PRESSE OBJECTWARE
David PINTO, 01 58 62 53 52 dpinto@objectware.fr www.objectware.fr www.objectwarerecrute.fr ou IN EXTENSO FINANCE & TRANSMISSION Daniel LOIRE et Laura BOUCILA 01.53.24.62.32 laura.boucila@inextenso-finance.fr

Business Wire