BFM Patrimoine

Le District des Écoles publiques du Kansas modernise l'enseignement primaire et secondaire grâce à Plans for FileMaker sur 6500 tablettes électroniques

BFM Patrimoine
Le District des Écoles de la ville de Dodge simplifie l'évaluation des élèves de l'enseignement primaire et secondaire à l'aide de la solution FileMaker Go for iPad Le District des Écoles publiques de la ville d

Le District des Écoles de la ville de Dodge simplifie l'évaluation des élèves de l'enseignement primaire et secondaire à l'aide de la solution FileMaker Go for iPad

Le District des Écoles publiques de la ville de Dodge au Kansas rend désormais l'enseignement primaire et secondaire efficace, rentable et responsable en utilisant le logiciel FileMaker et 1200 tablettes électroniques (bientôt au nombre de 6500). Les professeurs, les élèves et le personnel administratif possèdent désormais toutes les données dont ils ont besoin pour l'évaluation des élèves en temps réel – accessibles depuis leurs tablettes électroniques sous un format simple en utilisant FileMaker Go for iPad.

Constituant l'un des districts scolaires les plus importants du Kansas, les Écoles publiques de la ville de Dodge comptent 6500 élèves, 440 professeurs et 40 administrateurs et membres du personnel. D'ici janvier 2014, chaque élève verra son ordinateur de bureau remplacé par une tablette électronique.

Comme les élèves passent les examens sur des tablettes électroniques, les professeurs peuvent suivre sur leurs tablettes électroniques l'exactitude des réponses de l'élève en temps réel. Une fois les examens terminés, les professeurs utilisent une interface intuitive pour filtrer les résultats des tests à travers plusieurs variables telles que les domaines de connaissance, les points faibles et les points forts. Les résultats sont affichés sous forme de tableaux, de graphiques et de listes, afin que les professeurs puissent identifier des tendances ou les élèves ayant besoin de davantage de soutien scolaire sur des sujets particuliers.

La correction des tests, un indicateur clé de performance pour le district, est analysée jusqu'aux questions-tests individuelles, à l'aide de calculs et de scripts FileMaker automatisés. Le rendement de l'élève est suivi sur des périodes de 5 ans et ces données historiques suivent l'élève, où qu'il aille au sein du district.

Le logiciel FileMaker Server intègre les informations des systèmes d'enseignement, d'apprentissage, d'évaluation et d'administration et les rend disponibles à partir d'une source unique. Cette intégration a supprimé le besoin d'avoir des progiciels séparés, indépendants pour tout, depuis les évaluations jusqu'aux bulletins scolaires de l'élève.

« Notre solution FileMaker unique à facettes multiples, qui intègre des informations à la fois d'administration et d'apprentissage, nous a fait faire des économies substantielles et a considérablement amélioré nos procédés d'enseignement et d'apprentissage », a déclaré Ray Wipf, directeur général de la gestion de l'information des écoles publiques de la ville de Dodge.

Pour obtenir des informations détaillées, lisez l'étude de cas complète des Écoles publiques de la ville de Dodge ici.

Ressources

Découvrez pourquoi le logiciel FileMaker est la façon rapide et rentable de développer des solutions commerciales personnalisées pour tablette électronique, téléphone intelligent, Windows, Mac et le Web.

À propos de FileMaker, Inc.

FileMaker est le chef de file des logiciels de bases de données faciles à utiliser. Particuliers ou grandes entreprises d'envergure internationale, ils sont des millions à faire confiance aux logiciels FileMaker pour gérer, analyser et partager des renseignements essentiels. La plateforme FileMaker comprend un logiciel versatile de bases de données destiné aux équipes et aux sociétés, pour Windows, Mac, téléphone intelligent et tablette électronique et le Web. FileMaker, Inc. est une filiale d'Apple.

Copyright © 2013 FileMaker, Inc. Tous droits réservés. FileMaker et FileMaker Go sont des marques de commerce de FileMaker, Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact clients :
800-325-2747
http://www.filemaker.com
ou
Contact avec les médias :
FileMaker, Inc.
Kevin Mallon, 408-987-7227
kevin_mallon@filemaker.com

Business Wire