BFM Patrimoine

Le consortium MHL annonce plus d’un demi-milliard de produits MHL expédiés aux quatre coins du monde

BFM Patrimoine

Les premiers produits ultraHD 4K MHL 3.0 sont sur le point d'être dévoilés au Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone, Espagne MHL, LLC a annoncé aujourd'hui que plus d'un demi-milliard de produ

Les premiers produits ultraHD 4K MHL 3.0 sont sur le point d'être dévoilés au Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone, Espagne

MHL, LLC a annoncé aujourd'hui que plus d'un demi-milliard de produits MHL® avaient été expédiés aux quatre coins du monde depuis la mise en œuvre de la norme. Tout comme les appareils comme les tablettes, les smartphones et les TVN, la gamme d'adopteurs en pleine croissance de MHL continue d'innover afin de créer un écosystème diversifié de produits comprenant des ordinateurs personnels Android, des systèmes d'infodivertissement automobile, des récepteurs A/V, des lecteurs Blu-ray Disc™, des docks, des clés de mémoire, des accessoires pour consommateur proactif, des écrans portatifs et bien d'autres choses encore.

La technologie MHL est la norme de facto pour transférer de la vidéo HD et ultraHD 4K depuis un appareil mobile vers un écran plus grand, tout en chargeant l'appareil. MHL permet également d'utiliser la télécommande de la télévision pour naviguer sur l'appareil mobile pour une expérience véritablement autonome. La croissance de MHL devrait se poursuivre avec des produits de nouvelle génération déployés cette année à partir de la toute dernière caractéristique technique MHL 3.0, qui offre de nouvelles fonctionnalités comme la prise en charge 4K et un chargement électrique pouvant aller jusqu'à 10 W.

« L'intérêt d'une norme ouverte, c'est qu'elle stimule l'innovation. N'importe quel adopteur ayant une vision du produit peut la concrétiser, sachant que les possibilités sont infinies. Les produits MHL lancés sur le marché sont chaque jour plus nombreux à dépasser les limites que nous avions envisagées pour la technologie, ce qui favorise la croissance constante de MHL », a déclaré le Dr Judy Chen, présidente du consortium MHL.

MHL au Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone, en Espagne

MHL sera présente au salon MobileFocus Global le dimanche 23 février 2014 de 19 à 22 h 00 dans le hall d'exposition du Palais des congrès de Catalogne – Avenida Diagonal 661-671 à Barcelone, en Espagne.

MHL sera également présente sur le stand de Silicon Image, membre fondateur du consortium MHL, du 24 au 27 février 2014 au Fira Gran Via dans le hall 7, stand N° 7F31, pour faire la démonstration des premiers produits 4K MHL 3.0. Les rédacteurs intéressés par la programmation d'une séance d'information pendant le salon sont priés de contacter press@meetmhl.com.

Suivez MHL (@MHLconsortium) sur Twitter.
Aimez MHL sur Facebook.
Découvrez la technologie MHL sur YouTube.

À propos de MHL, LLC

MHL, LLC est l'agent chargé de contrôler et d'administrer l'adoption, l'octroi sous licence et la promotion de la spécification MHL. La spécification MHL a été développée par Nokia Corporation, Samsung Electronics Co., Ltd., Silicon Image, Inc., Sony Corporation, et Toshiba Corporation comme norme de connectivité vidéo/audio câblée mobile, ce qui permettra le développement de produits mobiles et d'affichage conformes à la norme à travers un vaste écosystème de connectivité. MHL, LLC est une filiale à 100 % de Silicon Image, Inc. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter http://www.mhltech.org.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois et règlements fédéraux sur les valeurs mobilières, y compris, sans limitation, des énoncés concernant la taille du marché, l'adoption, les caractéristiques, la fonctionnalité, la performance, les atouts et les avantages de la spécification MHL 3.0, la technologie MHL et des appareils mobiles et d'affichage compatibles MHL, ainsi que le futur du divertissement et de la productivité mobiles. Ces énoncés prospectifs sous-entendent des risques et des incertitudes, y compris, sans limitation, les risques et les incertitudes décrits de temps à autre dans les documents déposés par Silicon Image auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Ces risques et ces incertitudes sont susceptibles d'entraîner une différence substantielle entre les résultats réels et ceux anticipés dans les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse. Silicon Image décline toute obligation d'actualiser tous énoncés prospectifs.

MHL et le logo MHL sont une marque de commerce, une marque déposée ou une marque de service de MHL, LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques de commerce ou marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

MHL, LLC
Kristin Uchiyama, +1 408-962-4280
kristin.uchiyama@mhlconsortium.org
ou
Racepoint Global
Thomas Mclean, +1 415-694-6729
tmclean@racepointglobal.com

Business Wire