BFM Patrimoine

Le Canada vendra d’autres actions ordinaires de GM

BFM Patrimoine
La Corporation d'investissement GEN du Canada (GEN), une société d'État fédérale canadienne, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une entente selon laquelle elle vendra 30 000 000 des actions ordinaires de la Gene

La Corporation d'investissement GEN du Canada (GEN), une société d'État fédérale canadienne, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu une entente selon laquelle elle vendra 30 000 000 des actions ordinaires de la General Motors Company (GM) qu'elle détient actuellement à BofA Merrill Lynch et RBC Capital Markets, LLC, dans une opération non inscrite visant un bloc de titres. Cette vente sera réalisée le 16 Septembre 2013.

On fournira de plus amples détails sur la vente d'actions lorsque GEN la déclarera aux organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis, dans les prochains jours.

GEN, une filiale en propriété exclusive de la Corporation de développement des investissements du Canada (www.cdev.gc.ca), détient la participation du Canada dans GM. À la suite de la vente, cette participation consistera en 110 084 746 actions ordinaires et 16 101 695 actions privilégiées de série A de GM.

Pour plus de renseignements, les médias peuvent communiquer avec:
Jack Aubry
Relations avec les médias
Ministère des Finances
Gouvernement du Canada
613-996-8080

Business Wire