BFM Patrimoine

Lancement du site de rencontres Emmanuelles.fr

BFM Patrimoine

Entre lui et elle, il y a Emmanuelles. Comme une évidence, c'est ici que les esprits libres se rencontrent. A la tête de ce nouveau site de rencontres généraliste, deux femmes, Hélène Antier et Anne-Claire Meret, ex

Entre lui et elle, il y a Emmanuelles. Comme une évidence, c'est ici que les esprits libres se rencontrent. A la tête de ce nouveau site de rencontres généraliste, deux femmes, Hélène Antier et Anne-Claire Meret, ex de Gleeden et AshleyMadison. La plateforme se lance aujourd'hui en France, en Belgique et en Suisse. Et c'est dans le métro parisien que le site affiche toute la semaine sa première campagne.

Emmanuelles.fr marque une nouvelle aire.
Le site fait son apparition dans le secteur ultra-concurrentiel de la rencontre et affirme un positionnement nouveau sur le marché : une plateforme sociale de rencontres qui se vit en tête-à-tête ou en tribu. Un espace communautaire dans l'air du temps, avec des fonctionnalités innovantes*, un esprit collaboratif et une lucidité résolument optimiste.

Opération séduction dans le métro.
Depuis ce matin et jusqu'au 9 décembre, les parisiens peuvent découvrir en 4X3 la première campagne d'affichage Emmanuelles**. Le message : « Les esprits libres se rencontrent », ravivant l'imaginaire collectif.

Penser la rencontre différemment.
Le site Emmanuelles.fr s'adresse à toutes les personnes désirant faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient célibataires ou non. Comme dans la vie, la suite appartient au champ des possibles : amitiés, histoires sérieuses, éphémères, aventures virtuelles, etc. « Les modèles actuels proposés par les sites de rencontres classiques ont montré leurs limites. Pourquoi continuer à segmenter les cibles, les genres et les types de rencontres quand on sait que la réalité est toute autre ? Nous innovons en proposant autre chose aux utilisateurs. » Hélène Antier, co-fondatrice.

Les co-fondatrices : Hélène Antier et Anne-Claire Meret
Emmanuelles.fr est co-fondé par deux femmes, aguerries du secteur, Hélène Antier et Anne-Claire Meret, respectivement ex-responsables de la communication et du marketing chez Gleeden puis AshleyMadison. Au-delà de la plateforme de rencontres, elles lancent un e-magazine collaboratif, ainsi que des études sur la rencontre, l'amour, le couple, la sexualité, des tables rondes et des événements sont prévus pour 2014.

*Un système de réseau amical mixte, de recommandations de profils entre amis, l'organisation d'événements, un e-magazine, un outil de retouches photos, la possibilité d'envoyer de vraies lettres postales, etc.

**Agence Solar Squad

>> Découvrez la vidéo du shooting campagne Emmanuelles.fr <<

Contact presse
Hélène Antier, 07.60.86.11.12 media@emmanuelles.fr

Business Wire