BFM Patrimoine

Lancement de la version 8.1.2 d'UniPrint Infinity™

BFM Patrimoine
Possibilité de lancer des impressions privées sur le Cloud avec des imprimantes locales tierces UniPrint (www.uniprint.net), le leader de la virtualisation des impressions, a lancé aujourd'hui UniPrint Infin

Possibilité de lancer des impressions privées sur le Cloud avec des imprimantes locales tierces

UniPrint (www.uniprint.net), le leader de la virtualisation des impressions, a lancé aujourd'hui UniPrint InfinityTM 8.1.2, la dernière version d'UniPrint Infinity, qui est la première solution indépendante des constructeurs d'imprimantes fonctionnant dans n'importe quel environnement informatique. UniPrint Infinity 8.1.2 est doté d'éléments de sécurité sur vPad et d'une fonction d'impression intelligente. UniPrint offre également une interface utilisateur en français et permet désormais d'effectuer des impressions privées sur le Cloud avec des imprimantes tierces. Toutes ces nouvelles caractéristiques reflètent la volonté d'UniPrint de créer une technologie permettant d'imprimer n'importe où, n'importe quand, depuis n'importe quel appareil sur n'importe quelle imprimante.

Grâce aux impressions privées sur le Cloud d'UniPrint, un fabricant utilisant UniPrint dans un pays donné peut permettre à son distributeur dans un autre pays d'accéder à son centre de données et d'imprimer sur les imprimantes locales du distributeur, créant ainsi un environnement d'impression sur le Cloud international et sécurisé et bénéficiant d'une gestion efficace de la chaîne d'approvisionnement. UniPrint Infinity 8.1.2 vise à faire gagner du temps, diminuer les coûts, améliorer la productivité et renforcer la sécurité des entreprises d'industries hautement réglementées, par exemple celle des soins de santé. L'assistant d'impression intelligent d'UniPrint Infinity 8.1.2 va dans ce sens en garantissant aux utilisateurs qui travaillent dans des environnements informatiques virtuels de pouvoir imprimer à tout moment sur la bonne imprimante.

Arron Fu, vice-président du développement de logiciels chez UniPrint, a commenté : « Étant donné le nombre croissant de réglementations, violations de la sécurité et problèmes de conformité dans divers secteurs de l'industrie, nous continuons d'innover pour que nous assurer que notre solution d'impression UniPrint soit constamment en phase avec les besoins du marché. Le renforcement des fonctionnalités de sécurité constitue un avantage certain surtout pour notre clientèle du secteur des soins de santé. C'est pourquoi, en améliorant notre logiciel, nous avons renforcé ses capacités de sécurité, par exemple grâce à celles qu'offre l'impression via Internet de vPad. Ces modifications reflètent notre volonté de répondre aux besoins de notre clientèle ».

UniPrint a également amélioré les capacités du vPad, une application réseau conçue pour lancer des impressions de manière sécurisée, grâce à l'authentification de l'utilisateur, tout en utilisant le logiciel UniPrint Infinity vPad. Il est désormais possible de verrouiller totalement vPad, ce qui permet de ne rendre les impressions visibles qu'à un utilisateur spécifique, et la fonction « appuyer et imprimer » accroît le confort des utilisateurs qui préfèrent des impressions à la fois rapides et sécurisées. Et enfin, dans le cadre de l'initiative de localisation d'UniPrint, sa version 8.1.2 a été dotée d'une interface en français.

Pour télécharger une version d'essai gratuite pendant 30 jours ou pour savoir comment acheter UniPrint Infinity à travers son réseau international de revendeurs, veuillez visiter le site www.uniprint.net.

À propos d'UniPrint

UniPrint, une division d'ACCEO Solutions Inc. (www.acceo.com), est le leader reconnu dans la virtualisation des impressions.

UniPrint Infinity, la toute récente solution de la ligne de produits primés et brevetés d'UniPrint, est la première du secteur à être réellement sécurisée pour l'ensemble de l'entreprise, quel que soit l'environnement informatique. Assurant une solution de pull-printing sécurisée, n'importe où, n'importe quand, et à partir de n'importe quel appareil, UniPrint Infinity garantit un retour sur investissement (ROI) grâce à son module statistique, sa fonctionnalité d'archivage des documents imprimés et sa technologie de queue d'impression virtuelle (Virtual Print Queue).

UniPrint Infinity remplace les pilotes d'impression de tous les fabricants par un simple générateur de PDF afin d'offrir une impression plus rapide et plus efficace, aidant ainsi les entreprises à améliorer à la fois leur productivité et leur retour sur investissement. Pour en savoir plus au sujet d'UniPrint, veuillez visiter www.uniprint.net.

UniPrint Infinity et UniPrint Host Edition sont des marques de commerce d'UniPrint. Toutes les autres marques de commerce et marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Médias :
RP Aspectus
Tricia Hoban/Christine Ropke
+1 646-202-9846/+1 646-202-9816
uniprint@aspectuspr.com

Business Wire