BFM Patrimoine

Lancement de FreedomPay à MobeyDay 2013

BFM Patrimoine
La plateforme commerciale FreedomPay permet aux banques d'accéder à des données volumineuses tout en leur offrant une expérience clientèle exceptionnelle FreedomPay®, la plateforme commerciale la plus novatrice

La plateforme commerciale FreedomPay permet aux banques d'accéder à des données volumineuses tout en leur offrant une expérience clientèle exceptionnelle

FreedomPay®, la plateforme commerciale la plus novatrice au monde est heureuse d'annoncer la présentation de ses perspectives prévue le 11 juin 2013 à 12 h 00 heure de l'Europe centrale intitulées « What Big Data Means to Banks » (ce que le données volumineuses impliquent pour les banques) à l'occasion du forum MobeyDay à Barcelone, en Espagne.

Le forum MobeyDay accueille plus de 250 cadres exécutifs mobiles de banques et institutions financières provenant de 25 pays. Cette manifestation a été créée afin de permettre aux participants d'accéder aux dernières informations du secteur ainsi qu'aux réponses à des problématiques, points douloureux et mises à jour réglementaires cruciaux tout en leur offrant des possibilités de réseautage et réduisant le temps passé hors du bureau.

Julian Wilson, directeur des alliances stratégiques pour l'Europe de FreedomPay qui interviendra lors du forum, a déclaré : « ce type d'événement génère un flux d'innovation permettant de faire avancer l'industrie, cela est d'autant plus vrai que le secteur bancaire est largement prêt à saisir ce type d'opportunités en matière innovation, sa clientèle en effet, étant déjà désireuse de transformer les banques en porte-monnaie mobile. L'heure a donc sonné pour les banques d'embrasser les nouvelles technologies telles que la plateforme commerciale FreedomPay qui permet non seulement de déployer les nouvelles technologies telles que les porte-monnaie mobiles, mais aussi d'augmenter le chiffre d'affaires des banques à travers l'usage de données volumineuses. »

FreedomPay propose une plateforme commerciale nuagique révolutionnaire pour le traitement des transactions bancaires du commerce de détail et des entreprises. La plateforme commerciale FreedomPay met en œuvre une architecture ouverte et interactive offrant aux banques la possibilité d'exploiter leurs systèmes et données existants comme jamais elles n'ont pu le faire auparavant. La plateforme FreedomPay est dotée de technologies de paiement sécurisé et de motivation communes aux expériences de la clientèle sur le point de vente, Internet et mobile. La plateforme commerciale FreedomPay récolte et achemine les données des transactions de vente extrêmement détaillées en temps réel pour les exploiter afin de générer des motivations ciblées générant du chiffre d'affaires constituant un avantage pour les clients, les commerçants, les banques d'affaires, les banques de détail et les acheteurs.

À propos de FreedomPay

La Commerce Platform™ FreedomPay® est un portefeuille de solutions complet conçu pour permettre aux entreprises d'embrasser les tendances actuelles et d'accélérer l'innovation. FreedomPay délivre une expérience utilisateur haute performance et sécurisée hébergée en nuagique sur tous les types d'appareils, à tout moment, n'importe où. La plateforme établit facilement la liaison entre le matériel, Internet et les dispositifs mobiles en interconnectant des systèmes de terminaux de point de vente, des hôtes transactionnels, des moteurs de motivation et autres systèmes disparates et une autoroute transactionnelle de pointe. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter www.FreedomPay.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FreedomPay, Inc.
Andrea Waldin, 610-902-9000
Vice-président du Marketing
marketing@freedompay.com

Business Wire