BFM Patrimoine

Lagardère: HSBC ajuste sa cible après la sortie d'EADS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Lagardère et réduit sa cible de 34,5 à 33 euros, au lendemain de la cession par le groupe de médias de sa participation de 7,35% au capital d'EADS. Le courtier estime que c

(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Lagardère et réduit sa cible de 34,5 à 33 euros, au lendemain de la cession par le groupe de médias de sa participation de 7,35% au capital d'EADS.

Le courtier estime que cette sortie rapide, pour une valeur totale de 2,3 milliards d'euros, réduit l'incertitude, même s'il attendait une prime avec le futur programme de rachats d'actions formel du groupe d'aéronautique et de défense.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance