BFM Patrimoine

Lagardère : 'double bottom' en formation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Suite au détachement du coupon du 8 mai (1,3E au titre de l'exercice 2013 et 6E à titre exceptionnel), les cours sont retombés -très artificiellement- au niveau de septembre 2013. Un double point bas a été inscrit sur le n

(CercleFinance.com) - Suite au détachement du coupon du 8 mai (1,3E au titre de l'exercice 2013 et 6E à titre exceptionnel), les cours sont retombés -très artificiellement- au niveau de septembre 2013.

Un double point bas a été inscrit sur le niveau des 23,7E.

Le rebond amorcé depuis ce support pourrait se prolonger jusqu'à 25,21E (comblement du gap du 13 juin), voire 26,5E par extension, sur les points hauts du 28 mai dernier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance