BFM Patrimoine

Lafarge: revient s'appuyer sur 55E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Lafarge revient s'appuyer sur 55E, c'est à dire l'ex-zénith des 6 novembre et 27 décembre 2013. L'incursion au-dessus des 56E du 13 janvier constitue-t'elle un 'bull-trap' ou le pullback du jour marque-t'il une simple tempori

(CercleFinance.com) - Lafarge revient s'appuyer sur 55E, c'est à dire l'ex-zénith des 6 novembre et 27 décembre 2013. L'incursion au-dessus des 56E du 13 janvier constitue-t'elle un 'bull-trap' ou le pullback du jour marque-t'il une simple temporisation sur la route des 62 (ex-zénith du 14 janvier 2010) ? Il ne faut pas perdre de vue que 56,5E correspond également à une forte résistance oblique moyen terme et à un 'top' majeur puisqu'il s'agit du zénith intraday du 30 mai 2013. .

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance