BFM Patrimoine

Lafarge: nouveau test des 48E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Plus forte baisse du CAC40, Lafarge teste une nouvelle fois l'ex résistance des 48E sur laquelle le titre avait rebondi le 12 août en cours de séance. En cas de rupture, le titre pourrait tester, vers 47E, le support ascendan

(CercleFinance.com) - Plus forte baisse du CAC40, Lafarge teste une nouvelle fois l'ex résistance des 48E sur laquelle le titre avait rebondi le 12 août en cours de séance. En cas de rupture, le titre pourrait tester, vers 47E, le support ascendant correspondant aux 45,5E du 3 juillet et aux 46E du 18 juillet. Les 50,2E, sur lesquels Lafarge a buté les 26 juillet et 14 août, constituerait le premier objectif à la hausse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance