BFM Patrimoine

Lafarge: bute sur 67,9E, retombe sur 66,6E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La tendance haussière de long terme qui s'est mise en place fin 2011 après un double bottom sur les 23E (point bas historique du titre atteint en septembre 2011) est actuellement bloquée par la zone de résistance des 67,9E.

(CercleFinance.com) - La tendance haussière de long terme qui s'est mise en place fin 2011 après un double bottom sur les 23E (point bas historique du titre atteint en septembre 2011) est actuellement bloquée par la zone de résistance des 67,9E. Cette zone correspond d'ailleurs à quelques points près à un point haut d'octobre 2009.

Tant que les 68E ne sont pas franchis, un scénario en double top qui pourrait renvoyer les cours sur les 63E n'est pas à exclure.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance