BFM Patrimoine

Lafarge: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Lafarge et relève l'objectif de cours à 61 euros, contre 57 euros précédemment. Le bureau d'études réduit ses estimations pour prendre en compte des tendances d'activité moi

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Lafarge et relève l'objectif de cours à 61 euros, contre 57 euros précédemment.

Le bureau d'études réduit ses estimations pour prendre en compte des tendances d'activité moins favorables que prévu en Europe, la fluctuation des taux de change, des effets de périmètre et la norme IAS 19 sur les avantages au personnel.

Ses prévisions d'EBITDA pour 2013 sont abaissées de 9% et ressortent 5% en-dessous du consensus.

L'analyste reste à l'achat car il anticipe l'annonce de mesures de réduction de coûts supplémentaires sur 2015-2016.

En outre, il joue toujours les thématiques de restructuration et de désendettement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance