BFM Patrimoine

La version Hiver 2013 renforce la position de DocuSign en tant que norme mondiale de signature électronique

BFM Patrimoine
La société ajoute des améliorations en matières de produits, de partenaires et de programmes clients et dépasse les 27 millions d'utilisateurs DocuSign, la norme mondiale de signature électronique, a anno

La société ajoute des améliorations en matières de produits, de partenaires et de programmes clients et dépasse les 27 millions d'utilisateurs

DocuSign, la norme mondiale de signature électronique, a annoncé aujourd'hui la version Hiver 2013 de sa plateforme primée de gestion des transactions par signature électronique. Les améliorations de produits consistent en l'ajout de certificats numériques en nuage, la gestion de marques multiples, ainsi que des améliorations en termes de mobilité. Les améliorations liées aux partenaires de DocuSign comprennent le lancement de DocuSign pour NetSuite, l'ajout de nouvelles intégrations initiées par les partenaires et l'expansion du réseau de revendeurs DocuSign. Les nouveaux programmes clients comprennent le programme à l'intention des architectes de solutions clients DocuSign et le lancement du DocuSign Trust Center.

Par la priorité que DocuSign donne constamment à l'innovation et à la valeur au-delà de la signature, et grâce à ses nouveaux partenaires et ses nouvelles intégrations, la société a réalisé une croissance de plus de 27 millions d'utilisateurs dans 188 pays. D'après Keith Krach, le PDG de DocuSign : « La société a connu une année 2012 solide et est ravie d'avoir étoffé son portefeuille de milliers de nouveaux clients, allant de professionnels individuels à des organisations comme Charles Schwab, HP et l'État de Caroline du Nord. Nous restons axés sur la fourniture de la plateforme de signature électronique la plus puissante, permettant ainsi à nos clients de réaliser un rendement rapide de leur investissement ».

Les améliorations de la version Hiver 2013 de DocuSign, qui visent toutes à aider les entreprises à conclure leurs activités plus rapidement, sont les suivantes :

Améliorations de produits

  • Certificats numériques en nuage – Le lancement de signatures numériques sur le réseau mondial DocuSign permet aux sociétés de capitaliser sur des certificats numériques de façon plus pratique et plus sécuritaire que jamais. Les certificats numériques pris en charge au moment du lancement comprennent des identités numériques SAFE Bio Pharma. Celles-ci permettent aux sociétés des sciences de la vie d'utiliser des certificats numériques, conjointement à des flux de production DocuSign, pour accélérer les essais cliniques et la recherche.
  • Gestion de marques multiples – Grâce à la fonctionnalité de gestion des marques de la console d'administration de DocuSign, les clients détenteurs de marques multiples peuvent désormais configurer n'importe quel nombre de profils de marque personnalisés et fournir des expériences spécifiques à la marque aux signataires.
  • Gestion améliorée des données – De nouvelles fonctionnalités facilitent l'affichage et la capture de données clients révisées lorsque les formulaires et les documents sont signés avec DocuSign. Les utilisateurs jouissent désormais d'une meilleure visibilité des données via des affichages « Avant et Après » qui facilitent la mise à jour des systèmes et des flux de production.
  • Expérience améliorée du Web mobile – DocuSign offre désormais une expérience simplifiée de signature électronique aux navigateurs mobiles. Les nouvelles fonctionnalités pour iOS comprennent les notifications Push, la fonctionnalité « Open In » à partir de n'importe quelle application iOS, ainsi qu'une intégration plus approfondie avec Salesforce. DocuSign pour Android est actuellement disponible sur des écrans 4, 7 et 10 pouces et permet de signer des documents et de les envoyer pour signature, de signer en personne et de capturer et sauvegarder des documents dans Dropbox, Google et Box. Désormais, DocuSign pour Windows 8 facilite encore davantage la signature et l'envoi de documents pour signature grâce à une intégration SkyDrive améliorée.

Améliorations en termes de programmes partenaires dans le nuage DocuSign

  • DocuSign pour NetSuite : DocuSign pour NetSuite accélère les cycles de vente en permettant aux responsables des ventes d'envoyer des contrats pour signature électronique et de suivre leur statut directement dans NetSuite.
  • Intégrations de partenaires : L'écosystème de partenariats de DocuSign élargit les solutions pour les clients quelles que soient les applications, dont de nouvelles intégrations d'Equifax, IBM Connections, Kryptiq et TalentWise.
  • Revendeurs : Softchoice, Carahsoft : Le réseau de revendeurs DocuSign s'est élargi et comprend désormais certains des partenaires de distribution les plus importants au monde, avec l'ajout de Softchoice, Carahsoft et Avanxo.

« Nous avons édifié notre société avec des partenaires exceptionnels et nous sommes enchantés de collaborer avec DocuSign pour résoudre le problème du support papier dans le domaine des soins de santé », a expliqué Luis Machuca, PDG de Kryptiq. « Associé à l'expertise de Kryptiq, le leadership de DocuSign signifie que nous pouvons travailler de concert de façon à éliminer le papier, le gaspillage et les erreurs pour nos clients dans tout le pays ».

Améliorations des programmes clients de DocuSign

  • Programme pour architectes de solutions clients DocuSign : DocuSign met désormais à la disposition de ses clients un personnel spécialisé et spécialement formé pour les aider à accélérer et élargir les déploiements d'applications DocuSign et à optimiser plus rapidement le rendement du capital investi.
  • DocuSign Trust Center : Une nouvelle section sur DocuSign.com fournit des données plus détaillées sur la durée de disponibilité et la performance du système, les points saillants du programme d'assurance de sécurité et des suggestions de pratiques d'excellence liées à la sécurité des clients à l'adresse http://trust.docusign.com.

« Les sociétés comptent sur la plateforme de gestion des transactions par signature électronique de DocuSign pour conclure leurs activités plus rapidement, réduire les coûts et satisfaire pleinement les clients », a déclaré Matt Malden, responsable des produits chez DocuSign. « Notre toute dernière version de DocuSign propose de nouvelles capacités, telles que des certificats numériques pour aider les entreprises à améliorer l'efficacité de leurs processus et prendre la première place sur leurs marchés – tout en offrant à leurs clients la meilleure expérience de signature électronique du secteur ».

L'examen SSAE 16 le plus récent de DocuSign n'a présenté aucune exception pour la troisième année consécutive. DocuSign a obtenu la certification ISO/IEC 27001:2005 en tant que système de gestion de la sécurité des informations ainsi que la certification TRUSTe. La société est conforme à la loi Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA) de 1966 et à la norme Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS), à la fois comme commerçant et comme prestataire de services.

Vous trouverez plus de détails sur la dernière version de DocuSign à l'adresse http://www.docusign.com/upcoming-release.

À propos de DocuSign Inc

DocuSign® est le leader de la gestion des transactions par signature électronique et la norme mondiale de signature électronique. Les entreprises internationales, les départements commerciaux, les professionnels et les consommateurs individuels adoptent comme norme la solution de DocuSign dont le réseau mondial accueille chaque jour plus de 50 000 nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui, ce réseau comprend plus de 27 millions d'utilisateurs dans 188 pays. DocuSign est utilisé pour accélérer les temps de transaction afin d'obtenir des résultats plus rapidement, de réduire les coûts, tout en satisfaisant pleinement les clients dans presque tous les secteurs : depuis celui de la finance, des assurances, de la technologie, de la santé, de la fabrication, des communications, de la gestion des biens et des biens de consommation, jusqu'à celui de l'enseignement supérieur ainsi que d'autres secteurs. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.docusign.com ou appeler le 877.720.2040. Visitez le blog DocuSign à l'adresse www.docusign.com/blog et suivez DocuSign sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

TallGrass PR
Jennifer Fleming, 605-275-4075
jennifer.fleming@tallgrasspr.com
ou
DocuSign Inc.
Gregor Perotto, 206-576-8081
media@docusign.com

Business Wire