BFM Patrimoine

La technologie sans fil d'I.D. Systems sera lancée en Chine par un client mondial du secteur des produits de grande consommation

BFM Patrimoine

Une commande de 935 000 $ finance le déploiement du système de gestion de véhicules sur réseau sans fil PowerFleet(R) sur trois sites en Chine WOODCLIFF LAKE, New Jersey, 11 février 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- I.D. Systems, Inc. (Nasdaq : IDSY)

Une commande de 935 000 $ finance le déploiement du système de gestion de véhicules sur réseau sans fil PowerFleet(R) sur trois sites en Chine

WOODCLIFF LAKE, New Jersey, 11 février 2014 (GLOBE NEWSWIRE) -- I.D. Systems, Inc. (Nasdaq : IDSY), un fournisseur mondial majeur de solutions de gestion d'actifs M2M sans fil, a reçu une commande d'une valeur de 935 00 $ de l'une des plus grandes sociétés de produits de grande consommation dans le monde, un client de longue date d'I.D. Systems. Cette commande concerne le déploiement du système de gestion de véhicules (VMS) sur réseau sans fil PowerFleet(R) d'I.D. Systems sur des parcs de camions industriels dans trois des installations du client en République populaire de Chine.

Après cette mise en oeuvre, le client aura déployé le VMS PowerFleet sur plus de 1 300 véhicules dans 19 sites du monde entier, y compris en Asie, en Afrique, en Europe, en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. La commande a été confirmée et la mise en oeuvre sera supervisée par I.D. Systems GmbH, la filiale européenne d'I.D. Systems.

« Ce sera le premier déploiement de notre technologie sans fil brevetée en Chine, le marché mondial en plus forte croissance pour les véhicules industriels », a déclaré Jeffrey Jagid, président et PDG d'ID Systems. « Ce client mondial du secteur des produits de grande consommation bénéficie clairement des avantages financiers et opérationnels importants de nos systèmes sans fil, et nous avons hâte de poursuivre le déploiement de nos solutions uniques dans le monde pour ce client. »

I.D. Systems possède plus de 60 brevets liés à ses solutions sans fil, y compris un brevet en Chine pour son réseau et son système de contrôle électronique central.

À propos des systèmes de gestion des véhicules

Les systèmes de gestion des véhicules (VMS) améliorent la sûreté et la sécurité sur le lieu de travail en limitant l'accès aux véhicules à des opérateurs qualifiés et autorisés, en fournissant des listes électroniques de contrôle de l'inspection des véhicules et en détectant les collisions potentielles de véhicules. Un système de gestion des véhicules sur réseau sans fil contribue à la réduction des frais d'entretien du parc de véhicules industriels grâce au téléchargement automatique des données des véhicules, au signalement électronique des problèmes survenant aux véhicules, à la planification de l'entretien en fonction de l'utilisation effective du véhicule plutôt qu'en fonction d'un calendrier, et à l'établissement d'un calendrier économique optimal de remplacement du matériel. Par ailleurs, un système de gestion des véhicules sur réseau sans fil améliore la productivité dans la prise en charge du matériel en établissant la responsabilité de l'utilisation de l'équipement, en veillant à ce que l'équipement se trouve à l'endroit idéal au moment voulu, en simplifiant le travail de manipulation du matériel et en fournissant des mesures uniques pour l'utilisation du parc.

À propos d'I.D. Systems

I.D. Systems, qui a son siège à Woodcliff Lake, dans le New Jersey, et des filiales au Texas, ainsi qu'en Allemagne et au Royaume-Uni, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions M2M sans fil destinées à assurer le contrôle, le suivi et la gestion d'actifs commerciaux de grande valeur, notamment les voitures de location, les véhicules industriels, les remorques, les conteneurs et les véhicules de fret. Les technologies brevetées de la société répondent aux besoins des entreprises d'assurer le suivi et d'analyser leurs actifs afin d'en améliorer l'efficacité et la productivité, de réduire les coûts et d'optimiser la rentabilité. PowerFleet(R) est une marque déposée d'I.D. Systems. Pour plus d'informations, visitez www.id-systems.com.

Avertissement concernant les déclarations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la législation fédérale sur les valeurs mobilières. Les énoncés prospectifs comprennent des déclarations concernant les opinions, plans, buts, objectifs, prévisions, anticipations, hypothèses, estimations, intentions et performances futures d'I.D. Systems, et présupposent des risques, incertitudes et autres facteurs connus et inconnus pouvant échapper au contrôle d'I.D. Systems et susceptibles d'entraîner des écarts substantiels entre ses résultats, performances ou réalisations réels et ses résultats, performances ou réalisations futurs dont ces énoncés prospectifs font état ou qu'ils impliquent. Tous les énoncés autres que ceux portant sur des faits historiques peuvent être des énoncés prospectifs. Par exemple, figurent parmi ces énoncés prospectifs les éléments suivants : des déclarations concernant l'acquisition de clients potentiels supplémentaires, des prévisions du marché, des prévisions de bénéfices et de chiffre d'affaires, des prévisions portant sur les synergies, la relution ou autres informations financières, ainsi que des plans, stratégies et objectifs de gestion en vue d'opérations futures, notamment les projets d'intégration liés aux acquisitions. Les risques et incertitudes susmentionnés comprennent, mais non exclusivement, la situation économique et le climat des affaires dans l'avenir, la perte de clients majeurs ou la réduction par ces clients de leurs achats de produits, le fait que les marchés pour les produits d'I.D. Systems ne permettent pas la poursuite du développement de ces produits, la possibilité qu'I.D. Systems ne soit pas en mesure de réussir à intégrer les activités, les opérations et les employés des entreprises acquises, l'incapacité à assurer la protection de la propriété intellectuelle d'I.D. Systems, l'incapacité à gérer la croissance, les effets de la concurrence provenant de divers fournisseurs locaux, régionaux, nationaux et autres de solutions sans fil, ainsi que d'autres risques détaillés périodiquement dans les documents déposés par I.D. Systems auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris son rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2012. Ces risques sont susceptibles d'entraîner des écarts substantiels entre les résultats réels et ceux dont il est fait état dans tous les énoncés prospectifs communiqués par I.D. Systems ou en son nom. I.D. Systems n'est en aucun cas tenu de mettre à jour les informations contenues dans le présent communiqué de presse et rejette expressément toute obligation de le faire, que ce soit à la suite d'informations nouvelles, d'événements futurs ou autres.

CONTACT : Pour la presse financière

Liolios Group, Inc.

Matt Glover ou Michael Koehler

info@liolios.com

949-574-3860

Pour la presse professionnelle

Greg Smith

Vice-président

gsmith@id-systems.com

201-996-9000

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1760706]

Thomson Reuters ONE